Avis 8800 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficacité, rapidité, pratique

Passeport égaré aérogare2F vers 2h30 du matin, nuit des "pluies diluviennes sur Paris", avec centaines de naufragés du ciel dormant à même le sol. En 2j ouvrés : 1. Moi j'ai pensé aux Objets trouvés et ouvert mon compte (tout en préparant dossier renouvellement auprès de ma Mairie) 2. Le passeport, a été emmené aux objets trouvés, enregistré 3. Les bases de données "perdu / trouvé" ont comparé, et m'ont prévenu illico, 4. 3h plus tard, je reprenais possession de mon passeport. = Efficace, rapide, serviable Merci beaucoup 1 suggestion : pourvoir remercier celi qui a trouvé le passeport, via ses coordonnées.

Datum der Erfahrung: 30.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Décevante

Lors des contrôles des bagages à main, l'agent a pris un appareil neurostimulation ainsi que La switch au meme temps! Dans les démarches en ligne pour objets perdus, l'appareil neurostimulation est vite apparu, alors que La Nintendo Switch pas apparu! Alors que l'agent a bien pris les 2 ensemble! Le personnel n'est pas de confiance leur des contrôles !

Datum der Erfahrung: 30.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Comme indiqué lors de la création de l'annonce, les objets sont stockés et traités individuellement lorsqu'ils ne sont pas dans un contenant comme un sac ou une valise. Nous vous invitons donc à vous rendre sur votre seconde annonce pour organiser la restitution de la console. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Expérience compliquée

Je vous ai partagé mon expérience dans un message envoyé, votre service nécessite quelques modifications simples (prendre rendez-vous, afficher les horaires, informer les citoyens sur les objets trouvés après paiement, ne pas surfacturer).

Datum der Erfahrung: 30.06.2025

Bonjour Nous vous remercions pour ces remarques. Les modalités de restitution qui expliquent les différents moyens de récupérer votre objet vous sont détaillées dans les conditions de restitution qui vous sont envoyées par mail une fois que vous confirmez que l'objet est à vous. La prise de rendez-vous n'est pas mentionnée, car les restitutions se font uniquement par envoi postal. Les rendez-vous quai de Gesvres sont donnés à titre exceptionnel et sont gérés directement par l'accueil. Les informations sont cachées par souci de confidentialité et de conformité au RGPD. Elles sont entièrement dévoilées lorsque vous confirmez que l'objet est à vous et que vous procéder au paiement des frais de gestion. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification pour les envois. En tant que professionnels, nous devons payer plus de frais qu'un particulier qui envoie une lettre de manière ponctuelle. Nous n'affichons pas les horaires, car comme indiqué plus haut, le service est officiellement fermé au public. Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Nous prenons toutefois note de votre cas pour améliorer la communication avec le service et l'accès aux informations. Nous vous remercions pour votre coopération. Bien à vous

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bien trop coûteux

Beaucoup trop cher, payer 12€ de « finder’s fee » pour un objet à 40€, sans compter qu’il y a les frais d’expédition ensuite de 10€ pour un petit colis…

Datum der Erfahrung: 30.06.2025

Bonjour Nous vous remercions pour ces remarques. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé votre objet. Les 12 euros correspondent à des frais de gestion. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à sa restitution en passant par son stockage. Chacune de ces étapes nécessite des ressources et mobilisent plusieurs équipes. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification pour les envois. En tant que professionnels, nous devons payer plus de frais qu'un particulier qui envoie une lettre de manière ponctuelle. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous remercions pour votre coopération. Bien à vous

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Logiciel très fonctionnel

J’ai trouvé facilement le formulaire à remplir. Il est limpide à remplir. La réponse positive m’est parvenue en texto et courriel 24 heures après. J’ai pu récupérer mon portefeuille au dépôt ou j’ai été bien reçue.

Datum der Erfahrung: 30.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Honestidade pela metade...

Infelizmente fiquei um pouco frustrada porque quem o achou, retirou a caneta própria do iPad que, por sinal estava nova,na caixa ainda sem uso e também o cabo do iPad. Acredito que a empresa poderia ter questionado mais o funcionário que a encontrou, afinal foi deixado dentro da aeronave, na.poltrona 43L.... Uma pena ficar este registro ruim...

Datum der Erfahrung: 28.06.2025

Hello, We thank you for your review. We are sorry to hear some items are missing. We checked with the manager and he confirmed the item was handed to them in the exact state it was returned to you. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Portefeuille retrouvé

Service efficace, qui nous a permis de retrouver un portefeuille rapidement (en une soirée/nuit), et d'éviter beaucoup de désagréments s'il avait fallu faire refaire les papiers. Merci !

Datum der Erfahrung: 20.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Fantastique service

Portefeuille récupéré le soir même. Fantastique service d’Air France. Personnel accueillant et très professionnel. Un immense merci et très grand bravo!

Datum der Erfahrung: 27.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

excellent

excellent

Datum der Erfahrung: 25.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Top

Top

Datum der Erfahrung: 27.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

J'ai été volée dans le métro à Paris, mais mon portefeuille a été ramené par un usager pour apparaitre sur la plateforme des objets trouvés;, je découvre que c'est un service extérieur qui gère. La récupération a été trés facile à faire via le site internet, et rapide et efficace. Je regrette de ne pouvoir remercier la personne qui l'a ramené à l'agent RATP. Merci encore Delphine

Datum der Erfahrung: 23.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci. Magnifique!

Service magnifique. Mon erreur et mes recherches etaient tres lents. MAIS la repose favorable etait vite et facile....meme pour un retraité anglais comme moi! I thank you for the honesty, the speed and the magnificent packaging of my Samsung tablet which arrived at our local post office as promised this morning. Brilliant- I recommend the service but will try not using you on my next flight!

Datum der Erfahrung: 23.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Valise oubliée dans un parking

J'étais très contente de retrouver ma valise...restituée par du personnel compétent. Par contre il est très difficile de trouver le service des objets perdus...il n'y a pas d'indication et c'est fort dommage...

Datum der Erfahrung: 27.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque sur la signalétique relative au bureau des objets trouvés et la transmettons à l'aéroport pour qu'elle soit prise en compte dans leur stratégie d'amélioration. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Démarches très faciles

Faute d’inattention j’ai laissé un bagage au poste de sécurité. Je ne m’en suis aperçue qu’à l’atterrissage ! J’ai trouvé sur internet un formulaire à remplir pour déposer ma plainte et aussitôt j’ai reçu un message pour me signaler qu’un bagage pouvait correspondre à celui que j’avais perdu. Et effectivement c’était bien le mien. Ouf. J’ai réglé 11€ pour les frais administratifs et récupéré mon bagage à mon retour de voyage ( que j’aurais pu demandeé à m’être envoyé moyennant frais bien sûr !) Ravie du service. Merci

Datum der Erfahrung: 23.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un grand merci

Très rapide et très agréable

Datum der Erfahrung: 27.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP