J'avais perdu ma Carte d'Identité
J'avais oublié ma CI à CDG terminal 1 un mercredi matin 7H20 sur le terminal d'enregistrement de la Lufthansa.
Je me suis rendu compte de cet oubli dans la journée du jeudi. Le soir, m'a permit de me souvenir de ou pouvait avoir été oublié ma CI.
De retour à l'aéroport le vendredi vers 14H30, je me suis renseigné auprès d'un home de la sécurité de CDG 1. Il m'a indiqué le service des objets trouvés au niveau de la garre ferroviaire de CDG.
J'ai galèré pour trouver physiquement le service qui était fermé, sans indications claires de la démarche à suivre. Par chance une employée du service est sorti par la porte et m'a indiqué que tout se faisait par l'internet.
A partir de là, tout a été clair, limpide et rapide.
Ma CI avait été trouvée et ramenée aux objets trouvés. J'ai posé un rdv, le personnel était fort sympathique. J'avais retrouvé ma CI.
Merci infiniment pour ce service, l'accessibilité doit être améliorée.
Datum der Erfahrung: 23.10.2024