Avis 7252 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

perte de portefeuille

merci à celui qui a porté mon objet perdu aux objets trouvés et merci aux objets trouvés pour sa prise en charge et son expédition

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

.

.

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfait et soulagé

Ayant perdu mon portefeuille contenant des cartes des besoins quotidiens, je me suis trouvé dans l'embarras très gêné très limité dans mes déplacements et surtout il fallait entamer de langues procédures administratives pour refaire tous les papiers perdus.Mais heureusement quand j'ai trouvé l'essentiel de ses objets je suis enfin soulagé.Trés satisfait de ce service magnifique. Merci

Data di esperienza: 28 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service

Form was simple to fill out. They found my item. It was shipped and returned in great shape. The whole process was very simple, with easy to follow instructions with excellent communication at each step. Thank you.

Data di esperienza: 22 ago 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Fantastique

Quand je suis arrivé il avait déjà mon ordi en main

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci mais restitution compliquée

Oit d’abord merci pour ce service . Je me permettrai de préciser néanmoins que c’est très pratique pour enregistrer la perte mais pas du tout pour prendre un rendez-vous pour la restitution. Déjà pas évident de trouver l’endroit sur votre site ( dans adresse d’expédition: pas évident!) mais surtout impossible de prendre rdv car on m’indiquait le délai annoncé de 30 jours dépassé ce qui n’était pas du tout le cas; heureusement on m’a répondu à un mail pour prendre ce rendez-vous. Autre souci les horaires d’ouverture pas très faciles.

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques afin de faciliter l'accès au service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Nous avons bien retrouvé l’objet avec son contenu contrairement au message précédent qui disait qu’il manquait le portefeuille en effet celui-ci a été retrouvé ailleurs Avec toutes nos excuses Nadine Lefebvre +32 495 280187 Bien a vous

Data di esperienza: 22 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Trop rapide

Je suis très satisfaite de votre travail Merci beaucoup

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac retrouvé

Service très réactif. Nous avons retrouvé notre sac rapidement.

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfait

Franchement je suis très content d'avoir retrouvé toutes mes cartes. Je tiens à remercier toutes votre équipe

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Expérience client à réfléchir

Le service a le mérite d'exister et le formulaire en ligne est facile à utiliser et visiblement efficace. Dommage qu'on ne m'ait informé de la découverte de l'objet qu'à J+3, j'avais commencé les démarches pour faire refaire mes papiers. On reçoit alors des SMS et mails peu clairs sur la démarche à suivre : pour le réseau bus, on nous demande de nous rendre au "Centre Paris Est" sans en donner l'adresse. Et personne ne le connaît aux différents guichets. Accueil particulier sur place aux Lilas : attente 15 min debout sur le trottoir en plein soleil, on signé le récépissé sur un rebord de tourniquet.

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets perdus

Formulaire très simple à remplir Accueil excellent au local de la Gare Saint Jean

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

MERCI ! MERCI ! MERCI ! VOUS ETES FORMIDABLE !

J'ai déposé une annonce le 20 août et je viens de réceptionner mon portefeuille contenant des documents très importants. Je ne suis pas du genre à déposer un avis mais là, il le faut, je l'ai promis et je suis sincèrement très reconnaissante, voire soulagée. En plus lorsque l'on contacte le site parce que je ne comprenais pas certaines choses, j'ai reçu une réponse rapide, d'ailleurs je remercie vivement la personne qui l'a fait. Merci infiniment à ce service d'utilité publique.

Data di esperienza: 23 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un excellent service pour objet perdu/trouvé

Mon fils a oublié son portable à bord du bus. J'ai utilisé l'application pour contacter la RATP. Le lendemain, j'ai reçu un courrier que le portable a été trouvé et que je pouvais l'expédier à l'adresse de mon choix. Je vous suis très reconnaissante.

Data di esperienza: 27 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

sac à dos de ma fille

Efficacité maximale. Mail reçu dès le lundi matin. Remise en mains propres assez facile. Merci

Data di esperienza: 26 ago 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés