Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

portefeuille retrouvé

Service au top! mon fils avait perdu son portefeuille dans le C1. Retrouvé 1 semaine plus tard. Merci!

Data di esperienza: 7 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service en or

Un service au top! Un personnel très sympathique,merci encore pour tout

Data di esperienza: 20 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Avis JM

Je suis très reconnaissant de la réactivité du service. Bravo !

Data di esperienza: 20 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bon service

Mon objet a été retrouvé rapidement.

Data di esperienza: 20 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacité et gentillesse

Extraordinaire!!! J’ai.mis un avis sur votre site le sourire où j’ai perdu mon porte monnaie ds le métro...sans y croire. Le lendemain j’avais un SMS et un mail m’indiquant qu’il avait été retrouvé avec des infos claires et simples pour le récupérer. Le préposé était super gentil et j’ai récupéré mon bien avec tous les papiers...sans les 250 euros qu’il contenait...mais sel soulagement. Bravo et 1000 mercis

Data di esperienza: 20 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent

J’ai été très satisfait de la dextérité et la diligence avec laquelle mon dossier a été traité. Ils ont été d’une efficacité sans pareil.

Data di esperienza: 19 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Passeport retrouvé

Recherche rapide et efficace. Document retrouvé et restitué rapidement. Merci.

Data di esperienza: 16 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Oublié sac au passage de contrôle

J'ai oublié mon sac de voyage au contrôle j'ai rempli un exemplaire en décrivant exactement ce qu'il y avait dans mon sac de voyage Sur le site objet trouvé de l aéroport de CdeG . 2h après j'avais une réponse que mon sac avait été retrouvé et deux jours après mon sac m'a été envoyé à mon adresse j'ai dû payer 14 € pour l envoie je suis extrêmement content de l efficacite de ce service un grand merci

Data di esperienza: 17 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

restitution du portable

j'ai fait tomber mon telephone portable juste avant de descendre d'avion à Lisbonne. je suis allée le signaler au bureau des objets trouvés puis je me suis connectée sur air france objets trouvés/perdus. bonne réactivité de la part du service , j'ai eu des messages fréquents pour me tenir informée puis j'ai accepté de régler d'abord 15 euros de récompense pour la personne qui avait trouvé le portable et 19,92 euros pour l'expédition de mon portable à mon domicile. mon portable m'a été envoyé par chronopost 4 jours après la perte

Data di esperienza: 15 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Guitare retrouvée

Super expérience, ma guitare laissée sur le tapis du scanner à Charles de Gaulle a été retrouvée et on s’est bien occupé de moi pour le restituer

Data di esperienza: 18 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre guitare. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mauvaise organisation

J’ai tout retrouvé mais nous avons été très mal renseigné le jour de la perte de notre sac nous avons été balader dans tout l’aéroport par différents agents qui ne savait meme pas où se trouvait les objets perdus ni où était la personne qui nous appelait aux hauts parleurs un vrai sketch Puis après 1 h nous avons du faire une demande en ligne ce qui n’est pas très humain lors d’un stress pareil

Data di esperienza: 18 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu du mal à suivre la procédure. Nous tenons toutefois à vous indiquer que nous ne travaillons pas avec l'aéroport, mais uniquement le service des objets trouvés. Nous faisons toutefois remonter votre remarque à l'aéroport afin d'améliorer la communication sur les objets trouvés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service fonctionnel

Merci, service simple qui fonctionne très bien. J ai retrouvé mon sac volé en faisant la déclaration en ligne. Rdv rapide ensuite et personnel à l écoute lors de la récupération de l objet

Data di esperienza: 18 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

iPad retrouvé

Oublié mon IPad dans un avion et récupéré le lendemain. Le logiciel est un peu malcommode mais efficace.

Data di esperienza: 18 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Retrouvé ! Mais incomplet...

Trop content d'avoir retrouvé mon duty free oublié, la joie s'est vite estompée car certains éléments manquaient, certainement volés car la poche hermétique éventrée... La confiance règne dans les méandres de CdG... Heureusement, le personnel a été accueillant et efficace.

Data di esperienza: 18 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Very pleased with the service

I left my laptop at the security x-ray by accident whilst changing planes at CDG. I reported it online and two days later I received an email that it had been found, offering me options to be reunited with it. Thank you very much for your help.

Data di esperienza: 15 apr 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés