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efficace mais ...
j'ai perdu mon telephone en descendant d'un avion peu avant l'ouverture des portes, le 29 octobre 2025. Je m'en suis aperçue après le contrôle des douanes donc impossible de faire marche arrière . j'ai immédiatement informé le comptoir air france qui a dépêché un agent rapidement . Malheureusement l'avion avait entre temps été déplacé. J'ai donc fait appel au service objet trouvé qui a répondu dans les 48 heures d'abord négativement. J'ai reprécisé ma demande en décrivant plus précisément le téléphone et le contexte et j'ai eu une réponse positive dans les 48 heures. Pour récupérer le téléphone j'ai donc validé le fait que cela matchait,ce qui constituait la 1ere démarche . Là j'ai eu la surprise de découvrir que je devais payer une récompense de 15 euros en plus des frais d'envoi pour le récupérer. Cette récompense n'avait pas été mentionnée dans le formulaire de recherche ; seuls les frais d'envoi à assumer étaient précisés ce que je trouve tout à fait normal . bref je ne m'explique pas ce principe de récompense obligatoire... pour qui ??? par contre le service a été efficace et j'ai réceptionné mon téléphone rapidement, merci.
Data di esperienza: 14 nov 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre téléphone. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il ne s'agit pas d'une récompense, mais de frais de gestion. Les frais de gestion sont bel et bien mentionnés au moment de la création de l'annonce comme tarif forfaitaire par annonce. Les frais de gestion couvrent la recherche, l'identification et le stockage de votre objet. Toutes ces étapes mobilisent des équipes et consomment des ressources. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés