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BUS Ligne 24 "Direction Maison Alfort"
Bonjour, La perte de mon objet est liée à la précipitation demandée par le chauffeur du bus de la ligne 24 direction "Maison Alfort". Voulant descendre à la station Gare de LYON, j'avais identifié dans le bus qu'il y avait deux arrêts l'un "Gare de Lyon maison de la RATP" et l'autre "Gare de LYON". A l'approche j'ai successivement vu que les deux arrêts étaient référencés sur les panneaux extérieurs d'arrêt "Gare de LYON maison de la RATP". J'ai attendu l'arrêt au panneau "Gare de Lyon" et je me suis retrouvé "maison de la finance "où l'on m'a dit de descendre pour rejoindre la gare de Lyon. Dans la précipitation j'ai laissé mon porte document dans le bus qui est reparti rapidement; La récupération de l'objet est ensuite un parcours de combattant: Il faut déjà signaler la perte via un N° de téléphone payant onéreux puis créer un compte et attendre car il n'y a aucune possibilité d'intervenir auprès du chauffeur du bus avant son arrivée au dépôt ni au dépôt. La récupération au dépôt a été très difficile car l'adresse donnée "angle route de la Pompadour avenue Mal Foch" est inconnue par les outils habituels tels que MAPS DE GOOGLE.La suite de la récupération est complexe car on ne peut accéder au dépôt directement mais le gardien sympathique ma expliqué que je n'étais pas le seul mécontent de cette situation. Il y adonc des efforts à faire. Merci.M. F. GUIGON
Data di esperienza: 11 feb 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous n'êtes pas obligé de passer par un numéro payant. Le dépôt d'annonce est 100% gratuit, il se fait sur le site des objets trouvés via le bouton "jai perdu" : https://ratp.franceobjetstrouves.fr/ Vous pouvez également intervenir à tout moment en allant sur votre annonce. Sur celle-ci, vous disposez d'un outil de messager directe pour demander assistance et d'un bouton "recherche" afin de vérifier si votre objet a été retrouvé. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la RATP afin que la récupération soit plus fluide et pratique. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et les difficultés rencontrées durant le processus. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP