Avis 7255 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service

Excellent service! Un grand merci à toute l’équipe. J’attends maintenant avec impatience l’arrivé de mon objet que j’avais perdu. Continuez ainsi

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost Iphone

My wife lost her Iphone on a flight from San Francisco International Airport to Charles De Gaul airport Paris on June 2 2024. She advised me, her husband, in San Francisco by a text message from a friend's phone on June 3, 2024. I went on to the Air France lost and found website providing flight details, passenger name, airline number and physical characteristics of the Iphone. Within a few hours I was advised by Email that a match had been found for the given details. On of about June 6 2024 I advised that this was the lost Iphone, and around June 9, 2024 I requested that the lost phone be air shipped from DeGaul Lost and Found to her address in San Francisco. The phone arrived on June 18, 2024, and was well packed and undamaged. I only have praise for Air France in having the aircraft cleaning crew turn in the Iphone, and for the staff at Lost and Found to promptly package and air ship the phone. The website tracking system allowed for the Phone to be tracked by location every step of the way. Thank you.

Data di esperienza: 12 giu 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service parfait

C’est un excellent service

Data di esperienza: 17 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Parfait

Publication de l’article en quelques cliques, mail disant que mon objet a été retrouvé reçu apres deux jours et restitution en 2 minutes ! M’a évité de dépenser 10€ pour refaire ma carte de bus.

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Recovered lost items

I appreciate that this was available and that the person that found my things was honest! Thank you for the work you do.

Data di esperienza: 18 giu 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bon service, rapide et efficace...

Perte de mon passeport Retour rapide et donc passeport retrouvé En attente de l'envoi via la poste. Petit bémol a certains moments le site n'est pas très clair Peut être revoir pour le rendre plus intuitif et agréable Merci

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements après récupération tablette

Expérience très satisfaisante. Service très réactif et explications claires pour les différentes démarches Bravo bien récupérer votre machine si si envoyez-moi un petit message pour nous dire est-ce que vous êtes satisfaits de comment ça se dé rouler

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

top

simlicite rapidite efficacite...bravo et Merci a tous

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Bon accueil avec volonté d’aider Et avec un peu d’attente j’ai retrouvé mon bien Merci

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Une trés bonne expérience

Personnel très agréable et tres réavtif. merci beaucoup

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

CAMELIAS

On m'avait volé une sacoche avec un document d'identité à l'intérieur. Ce document a été ramené au service des objets trouvés qui m'a prévenu qu'un objet avait été déposé dans leur service. Je m'y suis rendue et j'ai pu récupérer très facilement mon document. Je tiens à remercier la personne qui a trouvé mon document d'identité et qui l'a déposé dans votre service et je remercie également votre service qui m'a prévenu par courrier car de moi-même je n'aurais pas fait la démarche d'y aller.

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost Laptop Found

The process was smooth and efficient. I was able to identify the laptop and communicate through the online process and paid for it to be shipped back to the US

Data di esperienza: 18 giu 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

In the end: great! (with bumps)

All fine, the item matching procedure works perfectly (also with photos!), same for the payment of the parcel service, and the sending was within one or two working days. It's not your fault that the Italian correspondent of Chronopost, DHL, is not so reliable in deliveries - I don't think you have a choice there. BUT: It's not acceptable for an international airport that the person answering at the info telephone number 3950 did NOT speak English. Lastly: People are often upset when they lose something at the airport. If you could reassure them, with some extra text, that a) filling the form is the only way they have of getting back their object b) it usually works people would be even more grateful. Anyway, thanks!!!

Data di esperienza: 14 giu 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. We take note of your suggestions. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mon appareil photo retrouvé référence T-J074873

J'ai un avis très favorable sur le fonctionnement de votre service " objets trouvés Orly 2" quant a son efficacité et à la grande disponibilité et amabilité de son personnel. J'ai retrouvé mon appareil photo dans la journée de sa perte et je l'ai de nouveau en possession depuis hier. Je vous en remercie très sincèrement. Continuez dans cette voie au service des clients d'Air France. Cordialement. A.SCHAPMAN

Data di esperienza: 17 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Devrait-être inclus dans les frais généraux

Démarche un peu longue et payante

Data di esperienza: 18 giu 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Votre objet a été retrouvé le 7 juin à 11h35 et vous avez été prévenu le 7 juin à 13h16. Vous êtes pour votre part passer récupérer votre objet le 18 juin. Nous sommes navrés, mais la remarque sur la longueur de la démarche nous parait excessive. En prenant en compte la recherche à bord, le transfert et la mise en ligne, moins de 2h semble en effet raisonnable. Concernant les frais, ils permettent d'assurer la continuité et la qualité du service. Cordialement, France Objets Trouvés