Avis 7255 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Mon téléphone a été retrouvé rapidement, et surtout un grand merci aux agents de sécurité qui ont déposé celui-ci aux objets trouvés. Merci.

Data di esperienza: 29 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements

Je suis ravi et très satisfait de ce service. Communication parfaite Merci à toutes les équipes

Data di esperienza: 30 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet trouvé - T6 - Châtillon / Velizy

J'ai pu déclarer la perte du sac à dos assez facilement sur le site internet des objets trouvés de la RATP. Moins de 24H après, j'ai reçu un texto pour me prévenir en indiquant la procédure pour le récupérer. N'étant pas véhiculé, Il a fallu marcher mais l'expérience en vaut la chandelle. J'ai pu récupérer le sac à dos de mon neveu. Merci aux équipes de la RATP.

Data di esperienza: 29 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace et pro

Excellente expérience. Merci

Data di esperienza: 30 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellente

Très bien

Data di esperienza: 25 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Return of my cell phone

The bottom line is that my item {my cell phone} was ultimately returned. Therefore your system is great. Just when I had lost all hope, you came through and I can't thank you enough. After all, EVERYONE knows how devastating losing a cell phone can be. I had just spent 15 days in Africa & I thought that ALL of my memeories were lost but thanks to your amazing system, they have been restored. Thanks again!!!!!!

Data di esperienza: 14 mar 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super service

Service super efficace et très facile d'accès Je n'en reviens toujours pas J'ai retrouvé ma tablette après 10 jours d'où li à orly 4 Merci vraiment et accueil très agréable et serviable

Data di esperienza: 29 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci air France

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier Air France pour ce service. En effet, le jeudi 26 mars, j'ai oublié mon ordinateur dans l'avion à l'aéroport CDG, et dès le samedi, j'ai pu le récupérer grâce à un envoi par Chronopost. Cependant, j'ai une petite remarque concernant le service client dédié aux objets trouvés. L'accompagnement laisse à désirer : il n'y a aucun suivi clair pour savoir où se trouve l’objet perdu ni s'il correspond bien à celui égaré. J'ai appelé plusieurs fois les numéros indiqués sur votre site pour ce type de demande, mais personne ne semblait connaître le fonctionnement de ce service. Néanmoins, vous avez été réactifs par email, ce que j'apprécie beaucoup. Bref, j'ai récupéré mon ordinateur en parfait état, et c’est bien l'essentiel. Je recommande la compagnie, rarement déçu ! Cordialement,

Data di esperienza: 28 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Moyennement contente des frais à payés mais sinon très bien!

Cela devrait etre interdit de faire payer des personnes pour savoir ou se trouve notre objet perdu alors qu'il n'a simplement pas bougé de place et se trouve encore à l'aéroport. Cependant, le site est très bien organisé et l'appareillement des objets perdus et ceux trouvés est très rapide.

Data di esperienza: 28 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous ne payez pas pour savoir où se trouve l'objet. Les frais de gestion servent à couvrir la prise en charge de votre objet. Cela inclut la recherche, le stockage et l'identification. Ces étapes nécessitent des ressources et mobilisent des équipes. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service de gestion d'oubli de bagage dans l'aérogare

Excellent service autour de l'oubli de mon bagage sur le tapis du contrôle de sécurité. Merci

Data di esperienza: 27 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Bonjour, Dans le cadre d'un voyage scolaire avec un groupe de toisième, on a trouvé des difficultés avec une de vos employées (une dame pas très gentille) qui a fouillé et écarté plusieurs objets du groupe. En ce qui concerne le sac trouvé, je vous remercie de votre travail et heureusement, on l'a trouvé. Néanmois, on avait deposé un anorak rouge et noir et un portable qui sont restés sur le plateau de la zone de sécurité de votre aéroport. Les parents ont déjá publié en ligne la perte de ces deux objets dont les références sont: P-K103037 et P-K103274. Je vous serai très réconnaissante de bien vouloir veiller à ce qu'on puisse aussi les retrouves. Cordialement M. Auxiliadora

Data di esperienza: 27 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Vielen Dank!

Mir wurde sehr freundlich und schnell geholfen. Nur das System ist etwas veraltet meiner Meinung nach bzw nicht einfach zu verstehen wenn man nicht Muttersprachlich französisch spricht. Aber vielen lieben Dank!!

Data di esperienza: 28 mar 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service!

Very helpful and honest service. Was able to locate my bag in 3 days after i lost it. receive my items in a week. All my items were inside the bag. Very satisfied in receving my goods.

Data di esperienza: 24 mar 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci à la personne qui a récupéré mon sac ainsi qu'à la RATP

Bonjour, Un grand merci à la ratp d'avoir tout mis en œuvre pour retrouver mon sac comportant des affaires professionnelles et personnelles. MERCI !!

Data di esperienza: 27 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Tout était là sauf les chips

Merci ! Vous avez été super efficaces !

Data di esperienza: 27 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les denrées alimentaires périssables sont systématiquement détruites pour raison de sécurité. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP