Avis 7267 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Telephone

Service efficace, récupération rapide et même en avance sur l horaire de rendez vous ! MERCI +++

Data di esperienza: 15 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellente nouvelle !

Après avoir oublié un sac a dos à bretelles contenant des objets personnels, après avoir cherché la procédure sur le net,ayant renseigner ma déclaration d'objets perdus,3 jours après,j'ai reçu une réponse positive,je viens juste te de récupérer mon sac au service des objets trouvés,au T1 arrivées, aéroport d'Orly.

Data di esperienza: 15 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Réactifs

J'ai récupéré très rapidement l'objet oublié au niveau de la fouille des bagages. Expédition en 24 heures

Data di esperienza: 13 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

bon service

bon contact téléphonique. Bon accueil, mais lieu difficile à trouver dans la gare TGV

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perte d'objet : grande qualité et efficacité du service organisé par AF

Ai perdu mon telephone dans l'avion. L'équipe AF des bagages a immédiatement essayé de le récuperer mais n'a pu que le localiser car l'avion s'était déplacé. Ils m'ont très bien expliqué la procédure. La réponse a été rapide et la procédure de récupération bien expliquée. J'ai opté pour l'envoi par chronopost. J'ai très vite récupéré mon téléphone en bon état alors que je m'attendais à ne plus le revoir. Merci à tous ceux qui s'en sont occupés et à Air france.

Data di esperienza: 12 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Bonjour, Le service a été rapide et efficace quant à retrouver mes objets perdus.

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service pratique

Service utile ! Juste un peu long, j’ai été prévenu qu’on avait retrouvé mon portefeuille 2 semaines après qu’il ait été retrouvé, donc bon j’avais déjà refait la plupart des cartes à l’intérieur…

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Vous avez été prévenu le jour de la réception de votre objet au niveau du service des objets trouvés. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

PANNEAU D'INDICATION INEXISTANT

Carte d'identité perdue; dans l'aéroport d'Orly; par le service de controle!! mais récupérée comme prévu. Par contre, grosse galère en arrivant aux objets trouvés.Stand fermé.Nous avions pris rendez-vous,sur le site c'est obligatoire. On a attendu un bon moment avant de demander à des gens de la sécurité qui ne savaient pas trop non plus, pourquoi c'etait fermé!!! Aucun panneau ou affichage pour prévenir qu'il faut toquer à la porte ou décrocher un téléphone qui se trouve sur un mur proche du stand. Par hasard, un voyageur connaissait et c'est lui qui nous a dit de frapper fort à une porte où il y a aucune indication dessus.. Donc mesdames, messieurs du bureau des objets trouvés, un affichage serait le bienvenu!! MERCI

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin d'améliorer l'accueil au niveau du service. . Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaction et soulagement

j'étais chargée et j'avais un chien en laisse quand je suis partie de la Gare d'Austerlitz hier dans le train pour Orléans je me suis aperçu que je n'avais plus mon sac qui contenait mon porte monnaie et mon passeport aussitôt depuis le train je me suis connectée au site et peu de temps après mon arrivée chez mon père près d'Orléans j'ai été informé que le sac avait été retrouvé Je l'avais laissé en descendant de la ligne 11 à République pour prendre la ligne 5 Je suis soulagée et contente de l'efficacité du dispositif j'ai fait un aller-retour en train pour le récupérer merci à la personne qui me l'a restitué et bravo pour la rapidité de vos informations

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac retrouvé ! Bravo et Merci

Grace a votre efficacité j’ai pu retrouver mon sac oublié dans le bus ! Merci aussi à l’accueil reçu au dépôt de Paris Est ! Bravo

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Pc perdu

C'est pour la deuxième fois que je perds mon pc la première étais a Charles de Gaulle, et cette fois ci à Orly mais je me suis pas du tout inquiète, puisque j'étais entre de bonnes mains،ma requête a été pris en charge par l'équipe du service des objets perdus et ils ont bien fait le nécessaire, Un grand merci! Bonne continuation

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un grand merci pour avoir retrouvé mon sachet de médicaments

Vendredi soir j'ai oublié mon sachet de médicaments dans le RER Le samedi je me suis dit qu'il y a forcément un service à la RATP J'ai tenté par hasard le service des objets trouvés sans vraiment y croire mais je me dis qui ne tente rien n'a rien Je suis agréablement surprise Le système fonctionne bien Mes médicaments dans leur sachet ont été retrouvés Je remercie chaleureusement la personne qui a retrouvé mon paquet Je recommanderais ce service qui certainement est méconnu

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac perdu et retrouvé

J’ai perdu un sac de voyage, et le fait d’avoir mit une annonce et ils l’ont retrouvé de suite

Data di esperienza: 13 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets perdus retrouvés.

J’ai été informé que mes objets perdus avaient été retrouvés 2 semaines après la date de découverte (en cause: les nombreux jours fériés de mai). J’ai eu le temps de refaire mes papiers entre temps et d’en déclarer la perte. J’ai fait la demande de restitution et mes objets ont été expédiées le jour même ! À voir quand je les recevrais. À noter que la restitution des objets se fait exclusivement via expédition par voie postale, ce que je trouve dommage car j’aurais aimé en savoir plus sur la découverte de mes objets.

Data di esperienza: 13 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous avez été prévenu le jour de la réception de vos objets au niveau du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Très rapide et bien organisé L’envoi est un peu cher

Data di esperienza: 13 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés