Avis 7312 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Reconnaissance

Très efficace merci encore pour votre professionnalisme

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

facile d'utilisation, mais pourrait être encore plus clair

Le site est plutôt bien fait et facile à utiliser, mais il est dommage de ne pas pouvoir mieux spécifier les différents articles perdus / volés contenus dans un sac ou autre : en plus d'argent liquide, plusieurs cartes étaient contenue dans la pochette perdue / volée, et il n'était pas indiqué s'il fallait ou non faire une autre déclaration pour chaque article ou s'il suffisait d'en faire la liste dans la même déclaration, sans, du coup, savoir s'ils pourraient éventuellement être traités séparément ou pas. En d'autres termes, est-ce qu'il serait possible de récupérer un badge d'entrée d'immeuble sans nom, par exemple, s'il est retrouvé en dehors de la pochette, ou une pièce d'identité à un autre nom, ou autre sans faire de déclaration spécifique ? (celles-ci étant limitées en nombre) Egalement, il est vraiment dommage de ne plus pouvoir aller physiquement récupérer les objets, mais uniquement se les faire envoyer... ou d'être obligé de payer en carte bleue, même quand, justement, il s'agit de l'objet perdu ! Enfin, peut-être serait-il bon de supprimer du site l'adresse rue des Morillons, puisqu'ils ne reçoivent plus personne, et de la remplacer par celle du Quai de Gesvres, afin d'éviter que des personnes qui souhaiteraient pouvoir échanger avec d'autres humains n'aient pas à aller d'une adresse à l'autre... Merci en tout cas pour l'efficacité et la réactivité !

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Si vous perdez un sac ou un contenant, il faut toujours faire une seule annonce pour le sac en détaillant le contenu dans "description complémentaire". Les annonces supplémentaires ne sont pas nécessaires sauf pour les objets sans nom. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Le service des objets perdus a toujours été payant, les frais sont définis par décret préfectoral. Nous prenons note de votre remarque sur l'adresse indiquée sur le site. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super !

Service très réactif. merci beaucoup, vous avez fait un petit garçon heureux de retrouver son sac à dos et ses jouets !

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Expérience

Top le service objet trouvé. formulaire de réclamation très clair et grande réactivité

Data di esperienza: 26 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

très efficace

Simple et efficace. Les agents ont été disponible que ce soit au téléphone ou à l'agence. Super. Merci

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Clés restituées

Le site est un peu compliqué à utiliser mais heureusement j'ai réussi, l'objet perdu m'a été restitué en bon état.

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace et rapide !

Merci beaucoup pour la réactivité dont ils ont fait preuve.

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci !

J'ai égaré mon portefeuille le soir, j'ai pensé lancé une bouteille a la mer mais je suis très heureux d'avoir retrouvé mon portefeuille seulement 48h après l'avoir perdu ! Merci de votre réactivité, vous me faites gagner beaucoup de temps et beaucoup moins de stress! Merci encore, votre service a été irréprochable

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu retrouvé !

Parfait. Ma fille avait perdu sa nintendo switch à l'aéroport, suite à lannimonce qu'à j'ai déposée sur le site, quelques après, un agent m'a répondue qu'elle avait été retrouvée et mise aux objets perdu. D'une grande efficacité !

Data di esperienza: 2 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la nintendo switch de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un très grand MERCI !

Bonsoir j'ai perdu mon ordinateur portable à l'aéroport de PARIS CDG le mardi 23 avril vers 17H, à l'endroit des contrôles des bagages en cabine. Je m'en suis aperçue assez vite mais je devais embarquer pour Toulouse et je n'ai pas eu le temps de le rechercher. Dès mon retour, j'ai contacté le service des objets trouvés de l'aéroport de Paris CDG et rempli le questionnaire me concernant, moi et mon ordinateur. A mon grand soulagement, j'ai reçu un mail de ce service m'annonçant que mon ordinateur aurait été retrouvé. Ce n'était qu'un conditionnel mais j'ai repris espoir. Le vendredi 26 avril, j'ai eu la confirmation : mon ordinateur avait effectivement été retrouvé et attendait d'être expédié, moyennant 13,70 euros de frais. Le mardi 30 Avril, je recevais un sms m'indiquant que mon colis était arrivé à Mons, commune où je réside. Je remercie infiniment le service des objets trouvés de l'aéroport de PARIS CDG qui a retrouvé et expédié mon ordinateur en un temps record. Je salue son efficacité et n'hésiterai pas à en faire la plus large publicité.

Data di esperienza: 29 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Merci beaucoup !

Data di esperienza: 1 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Récupération appareil electronique

Service réactif et très efficace.

Data di esperienza: 1 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Merci bcp Rapidité efficacité Mille merci

Data di esperienza: 1 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un blouson récupéré en 48h !

Oublié une blouson au départ de Paris... Miracle : 36h après l'avis de perte, tout rentre dans l'ordre. Notification de l'objet retrouvé, prise de RV. Je me rends à Roissy, car il y avait des clés dans le blouson. Tout est réglé...avec en prime la bonne humeur et la gentillesse des agents Air France. Merci !

Data di esperienza: 29 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre blouson. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac à dos retrouvé :)

Nous avons publié l’annonce ce matin et à 15h le cartable est déjà récupéré, juste à temps pour faire les devoirs ! Un grand merci

Data di esperienza: 1 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP