Avis 7771 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé !!!!

Parfait ! Personnel au top!

Data di esperienza: 17 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très simple rapide et très efficace

Un peu stressé comme lorsque on perd quelque chose surtout la carte bleu…mais tout c’est bien passé et j’en suis ravi

Data di esperienza: 17 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

merci de votre aide

interface de déclaration claire et identification de l'objet rapide : service simple et efficace.

Data di esperienza: 7 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Félicitations pour ce service

J’avais laissé un pc dans la poche de mon siège en partant en Italie. Il est revenu à CDG par le vol suivant. Le service objets trouvés m’a permis de le récupérer grâce au match de la description. Service très efficace, un grand merci. Mention spéciale pour le service bagages de cdg 2F qui est d’une gentillesse et d’une amabilité exceptionnelles, qui font honneur à Air France. Un seul petit souci: le message de l’application dit qu’il faut prendre rv en ligne. Je n’ai jamais trouvé le lien, à chaque fois le site me demandait de tout rentrer à nouveau et je me retrouvais sur la même page. Au téléphone, on m’a dit que le service bagages ne prenait pas de rv.Je me suis présenté quand même et ils m’ont donc accepté. Merci encore

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La prise de rendez-vous se trouve sur votre annonce sous le bouton "demande de restitution" puis "voir les offres". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très content!

Très satisfait! Le lendemain je reçu le message comme quoi mon objet est trouvé.

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

UN GRAND MERCI ET BRAVO !

J'ai été ravie de recevoir une lettre m'informant que mon portefeuille perdu a été retrouvé. C'est un sentiment de bonheur même si la carte d'identité qui y était n'est plus valide et qu'il a fallu faire les démarches pour la refaire. C'est avec plaisir que j'ai payé les 11 € de frais de dossier et les 14 € de frais d'envoie, car je tenais à récupérer mon portefeuille. J'ai raconté mon histoire à mes amis et famille en leur disant combien "ce service (d'objets trouvés), m'a rendu service". UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO !!!

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

BRAVO !

Service impeccable J'ai été rapidement prévenue que mon imperméable avait été retrouvé et je me suis rendue au centre des objets trouvés de la RATP où j'ai pu le récupérer. Le personnel a été très aimable

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre imperméable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

merci

très bon acceuil à roissy cdg 2, fille très sympa, rapide, efficace...un bonheur merci bp

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo

Service rapide, précis et efficace - merci.

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaction

Personnel aimable et aidant

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Fantastic service

The staff at orly were amazing and i am so very grateful for the fantastic service they provided. The online lost property system is really great too! I was constantly checking the website for updates and then received a message saying they had found it! So relieved and such wonderful service. I can’t thank you enough.

Data di esperienza: 16 mag 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Galère

J’ai déposé plainte le 26 avril au commissariat rue Monge à Paris après m'être fait voler mon portefeuille à Châtelet. J’ai 71 ans et j’étais fatigué, de passage. Sans carte de credit ni liquide j’ai trouvé le chemin difficile à parcourir avec ma valise. Impossible d’effectuer les démarches pour ma carte d’identité et mon permis sans carte de crédit. J’avais obtenu un rdv lorsque j’ai reçu, non par courriel comme annoncé, une lettre m’informant que mes papiers avaient été retrouvés. J’ai trop rapidement annulé mon rdv en mairie pour la réfection de carte d’identité. Je ne savais pas qu’elle était définitivement inactivée par la plainte. Galère pour faire le plein de carburant sans carte de crédit avec tous les ponts. Tout est bien sui finit bien j’espère pouvoir arriver au bout des démarches avant les élections pour pouvoir voter.

Data di esperienza: 16 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Vous êtes prévenu par lettre et par courriel. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci, Merci.

Merci. Depuis mon appel pour déclarer l'oubli de mon sac dans le bus, jusqu'à sa remise dans mes mains, j'ai trouvé beaucoup d'écoute et d'attention par tous les intervenants. Merci, Merci à tous et bien sûr à la personne qui a remis ce sac à La RATP.

Data di esperienza: 15 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

De vrais professionnels

Un peu dépité d'avoir perdu ma banane bandoulière en sortant de l'avion... Mais quelle surprise...en recevant un mail me disant que je pouvais la récupérer...après avoir été retrouvée... Merci au service des objets trouvés de l'aéroport d'Orly... Surtout n'oublie pas de déposer une annonce sur le site... Encore merci...

Data di esperienza: 15 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre banane. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Sac à langer perdu samedi et retrouvé et réexpédié mercredi qui suit ! Je suis ravie. Merci, la gentillesse humaine existe !!!

Data di esperienza: 14 mag 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés