Ce n'est qu'un avis
Très contant d’avoir retrouver le sac de ma fille oublier dans un bus.
L’utilisation du site était très simple, et les informations reçues très claire.
La personne au guichet pour récupérer l’objet était très sympathique et agréable.
Le seul reproche que je peux faire, c’est l’unique point de retrait des objets (Gare Saint Jean) et les horaires trop restreints et sur une plage pas adaptée.
Il serait bien de pouvoir demander le rapatriement de l’objet dans un point TBM (Gambeta, Quinquonce,...) un point à proximité des usagers et de leurs habitudes de transports.
Concernant les horaires, la plage n’est pas adaptée (14h - 19h Lun - Ven). Principalement sur des horaires de travail. Certains employeurs pourraient ne pas accepter qu’un employé s’absente pour récupérer un objet perdu. Peut-être un créneau sur l’heure de midi pourrait être plus satisfaisant pour certain. Un horaire plus tard (jusqu'a 20h) sur 1 ou 2 jours de la semaine pourrait aussi arranger certain.
Pour finir sauf erreur de ma part, il n'est pas mentionner sur les mail nous informant que l'objet etait retouver qu'il sera concerver 1 moi. Il faudrait le preciser d'avantage et je pense aussi qu'il faudrait pouvoir avoir plus de temps pour pouvoir recupere son objet.
Data di esperienza: 2 feb 2024