Avis 7301 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

expérience d'un objet trouvé

Je tiens à vous remercier pour votre retour et pour avoir retrouvé mon sac, un grand merci. Malheureusement, je n'ai donné que 4 étoiles car ce fut une très mauvaise expérience de recherche d'objets perdus à l'aéroport CDG. Chaque membre du personnel que je demande m'envoie vers l'autre, "presque" personne n'a essayé de m'aider.

Data di esperienza: 16 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacité du service OTF

Excellent service. Rapidité dans les démarches et réactivité face aux demandes.

Data di esperienza: 16 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci !

Très satisfaite de la procédure et de l'efficacité de l'équipe en charge pour retrouver le sac de mon fils oublié dans le bus. Un grand merci au chauffeur de bus qui a rapporté le sac au service des objets trouvés !

Data di esperienza: 16 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service efficace

J’avais perdu mon portefeuille avec tous mes papiers et j’ai fait appel à France objets trouvés sans grand espoir, mais en moins d’un mois j’ai reçu un mail comme quoi ils avaient bien retrouvé mes papiers merci pour votre travail

Data di esperienza: 16 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bien, mais peut s'améliorer

Très efficace, il faudrait cependant indiquer sur le lieu de récupération des objets que le téléphone sur le mur est destiné à contacter la personne à l'intérieur du local, tien n'est inscrit. Merci

Data di esperienza: 16 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdus dans le RER A à Paris

Ça a pas été facile mais il est en cours d expédition. Je vous remercie infiniment pour votre aide. On ne pensais plus le retrouver. Et merci encore à la personne qui l a retrouvé car il y a des choses très importantes dans ce sac alors merci encore Très cordialement Fabienne Grisard

Data di esperienza: 16 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

10

des personnes charmantes et connaissant bien leur travail encore un grand merci àeux

Data di esperienza: 15 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci l’équipe RATP M3 villier

J’étais agréablement surprise quand j’ai reçu le message de la RATP disant qu’ils ont retrouvé mon portefeuille . Merci bcp Les équipe de la M3 Villier pour leurs accueil et leurs services. ?

Data di esperienza: 15 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapidité et efficacité

Bonjour, malgré une étourderie de ma part, j'ai oublié un ordinateur sur un fauteuil à une porte d'embarquement sur l’aéroport de Paris Orly. Je souhaite donc remercier le personnel qui travaille dans ce service : rapidité et efficacité sont les mètres mots pour remercier ce service. Puisque l'ordinateur a été renvoyé le lendemain en chrono-post. J'espère ne pas avoir affaire à votre service à l'avenir, mais je salue votre professionnalisme !!

Data di esperienza: 15 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacité

La procédure est simple et efficace! Le personnel de la RATP a été de très bon conseil pour ces démarches. Un vrai soulagement de pouvoir retrouver des biens perdus dans le métro ou le bus. Merci !

Data di esperienza: 14 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un service de qualité

Ordinateur oublié sur la table du contrôle des bagages à main du terminal 2E de Charles de Gaulle alors que la fonctionnaire effectuait une vérification musclée. Déclaration au service des objets trouvés le lendemain lorsque je me suis rendu compte que l'ordinateur n'était plus dans mon cartable. Avis le surlendemain qu'il étiez retrouvé et expédition deux jours plus tard . Bravo!!

Data di esperienza: 14 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Félicitations

Service nécessaire et salutaire, à l'organisation parfaite ! Bravo et merci

Data di esperienza: 15 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfaite de ce service

J'ai oublié un objet dans le métro vendredi, je l'ai signalé quelques minutes après être sortie du métro. J'ai reçu un mail samedi pour me dire que mon objet a été retrouvé et j'ai pu aller le chercher lundi matin.

Data di esperienza: 15 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service super

Process très rapide et l'agent pro et cordial Merci

Data di esperienza: 14 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service incroyable

Incroyable ! Après avoir perdu un sac à dos à Orly, j'ai posté une annonce sans trop de conviction... En moins d'une journée, j'ai reçu un mail m'informant que mon sac à dos était retrouvé ! Merci beaucoup !

Data di esperienza: 9 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés