Avis 7267 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Portefeuille Besnard

Mon portefeuille était tombée dans le RER le matin. J'ai appelé vers 14h le service qui m'a dit où il avait été retrouvé et déposé. La personne très honnête n'a touché à rien alors qu'il y avait 100 euros. Votre procedure est super efficace. L'agent au téléphone très gentille. Merci beaucoup. Comme quoi plein de choses fonctionnement très bien en France ! Félicitations

Data di esperienza: 4 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuillle. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

An Excellent Service.

It was clean and easy. The Security measures were the perfect balance between useability and efficient. The English translation of the site was flawless. This was my first trip abroad. Losing my wallet could have been the sole negative event your service reduced it to a minor inconvenience.

Data di esperienza: 4 gen 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaite de ce service

Super service et très rapide merci à vous

Data di esperienza: 4 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service.

Excellent service.

Data di esperienza: 4 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bien (malgré un bug?)

Parfait, j'ai retrouvé mon objet, c'est l'essentiel. En revanche je n'ai eu aucun détail accessible jusqu'à la réception de mon objet au comptoir des objets perdus. les descriptifs détaillés et photos n'apparaissaient pas. seul étaient accessibles les informations à cocher (lieux, horaires, couleur et type). Bref, c'était le bon objet.

Data di esperienza: 24 dic 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Ces informations ne sont pas des bugs, elles sont masquées pour des raisons de confidentialité de données. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Thank you for finding my watch!

Thank you so much for finding and keeping my watch. The gentleman that helped me was so kind and worked hard to find my watch. This made my Paris experience even better!

Data di esperienza: 4 gen 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Restitution objet perdu

On m’a volé mon porte feuille à châtelet, j’ai pu le récupérer facilement et rapidement grâce à l’agent ! Bon il y avait pas ma CB dedans mais c’est pas une surprise ahaha

Data di esperienza: 4 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Dommage, pas de contact humain

J'ai apprécié la rapidité avec laquelle mon bagage a été récupéré et conservé dans un lieu sûr, bien classé pour permettre de le retrouver rapidement. Par contre je n'ai pas du tout apprécié qu'on ne puisse pas contacter directement le service pour récupérer l objet. Cela m'a forcée à retourner à l aéroport, payer encore pour le parking, payer pour le bagage.

Data di esperienza: 3 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

La perte d'un objet dans les transport en commun

J'ai perdue un objet dans les transport en commun alors que j'attendais ce bus à un arrêt juste en face d'une bibliothèque. Je revenais d'un rendez vous avec ma mère et en partant dans une petite boutique elle me dit de chercher cet objet quand je frouilla dans mon sac que je ne trouve pas l'objet en questions mais quelque jours je reçue un courrier qui m'informer qu'ils avaient retrouver une de mes carte vers la poste.

Data di esperienza: 3 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

mon objet perdu retrouvé et renvoyé par Chronopost

Bonjour, rien à dire sur le service, très bien ! J'ai déposé mon annonce, il y avait un bon suivi, on a retrouvé un de mes objets perdus, on m'a envoyé les photos, et j'ai fait le choix d'envoi par Chronopost. Le traitement a été rapide, et j'ai récupéré le colis, comme promis, en -de 48h. MERCI

Data di esperienza: 2 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Parfait ! Merci

Très professionnel de bout en bout. Un grand merci !

Data di esperienza: 3 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Grosse satisfaction

Très professionnel de bout en bout. Un grand merci !

Data di esperienza: 3 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo

Retrouvé mon porte feuille porte carte pickpoketé dans le métro Parisien . Bonnes indications données dans le courrier reçu. Le site web est un peu compliqué par les multiples chapka mais on y arrive quand même après 3 ou 4 remplissages formulaires . Mais le mieux c’est la photo qui correspondait pile avec la description que j’avais donnée dans l’annonce …..Bravo pour l’organisation du service et son efficacité.

Data di esperienza: 3 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bon service

Très bon accueil. L’efficacité du service des objets trouvés est parfaite. Bravo à toute l’équipe.

Data di esperienza: 3 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Parfait

Très bon site réactif nous avons retrouvé notre valise et demandons expédition

Data di esperienza: 3 gen 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre vallise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés