Remerciements suite à la perte d'une pochette Aéroport CDG Paris
Le 28 novembre 2023 vers 17 heures 30 , je perdais ma pochette ( avec carte bancaire , vitale identité , permis de conduire , argent et divers carnets d'adresses et de relevés de codes ) à l'aéroport CDG à Paris , terminal 2 .Rapidement j'informe le bureau air France qui , gentiment passe 2 ou 23 coups de fils sans résultat puis je bloque la carte bancaire et prenons notre correspondance pour Clermont Ferrand in extrémis ..
Le soir vers 21 heures le fais une déclaration au service des objets trouvé . Paris Aéroport. Très rapidement il me confirme avoir pris connaissance de ma déclaration .Le 30 novembre , je reçois un mail m'indiquant que ma pochette avait été retrouvée .Je fais une demande de restitution avec envoi de la pochette par Chronopost est dés le lendemain en fin de matinée je récupérai ma pochette avec la totalité des documents et de l'argent qu'elle contenait lors de sa perte .
Je ne cacherai pas mes appréhensions et mes aprioris concernant cette situation ; vol de la pochette , de documents tel que la carte bancaire ou carte vitale et puis le 30 euros . Et puis toutes les utilisations pouvant être faites avec ses documents tel que : utilisation des codes , prise d'identité , retrait d 'argent .
Aussi je tenais à connaitre les coordonnées de la personne qui a ramené la pochette dans son intégrité afin tout simplement la remercier et la récompenser pour son honnêteté .Je pense qu'aujourd'hui plus qu'hier peut être il faut valoriser de telles qualités fondamentales . Si cela est possible bien sure ..
Et puis concernant le service des objets trouvés - Paris Aéroport , je tenais à les remercier chaleureusement pour leur grande réactivité et leur efficacité .Très cordialement. Hug Le Roux - port : 06 89 54 00 04
Data di esperienza: 1 dic 2023