Avis 8800 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super

Trouver la section "jai reçu un courrier pour un objet retrouvé" n'est pas très intuitif. Service téléphonique au top !

Data di esperienza: 21 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Globalement très satisfaite!

Globalement très satisfaite de ce service, j’ai publié mon annonce et 3 semaines après j’ai reçu un courrier chez moi me disant que mon portefeuille avait été retrouvé. J’ai juste pas mal galéré pour renseigner mon numéro de dossier et trouver où est ce qu’il fallait aller pour payer les 11€ de restitution, j’ai appelé le numéro et j’ai réussi à avoir personne au bout du fil. À force de chercher j’ai trouvé toute seule et après ça va tout seul! Trop contente de savoir que je vais retrouver mes affaires, c’est quand même assez bien fait et c’est un service très satisfaisant surtout quand on perd tout du jour au lendemain.

Data di esperienza: 21 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

La oficina que me permitió recuperar unas llaves

Muy agradecido con la rapidez y oportunidad así como con la comunicación que permitió recuperar unas llaves que perdí al viajar.

Data di esperienza: 20 ott 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Parfait !

Merci beaucoup pour les documents retrouvés et renvoyés très rapidement. Bravo !

Data di esperienza: 8 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Mon passeport a été retrouvé et j’ai pu le récupérer via un ami en donnant l’autorisation sans aucun problème. Merci

Data di esperienza: 20 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Disponibilité, attention, satisfaction

Lors de mon dernier voyage, ma valise j'ai oublié ma valise dans le salon L du Terminal 2E. Parti précipitamment pour prendre mon vol, je me suis rendu compte de mon oubli une fois dans l'avion, et les membres de l'équipage se sont immédiatement déployés pour me venir en aide et contacter l'équipe au sol pour s'assurer de la presence de mon bagage au salon. Quelques heures plus tard pendant le vol, l'hôtesse et d'autres membres de l'équipage m'ont annoncé et rassuré que le bagage avait bien été trouvé. J'ai été recommandé de faire une requête et annonce sur le site de air France, et suivre les procédures. J'ai eu quelques difficultés à contacter Air France pour avoir les modalités procédures pour rentrer en possession de mon bagage, mais très vite j'ai été orienté par le chef d'escale à l'aéroport de Douala, et nous avons pu entrer en contact avec les services de Air France qui nous ont donné de meilleures orientations, à ma belle sœur et moi, pour qu'elle puisse récupérer le bagage ce Lundi 20 Octobre à l'aéroport CDG

Data di esperienza: 20 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

trop bien ce service !!

Quelle belle surprise pour moi d'avoir été contacté par vos services.Quelqu'un avait déposé mon objet.Rien de plus facile pour le récupérer. Merci à toute l'équipe qui se donne du mal pour que tout finisse super bien !!!

Data di esperienza: 20 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Recovered item

It wasn't a very easy process from the beginning but i was very satisfied at the end of it. I really appreciate the help and effort to get my phone back

Data di esperienza: 20 ott 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad you got your item back. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Contente

J’ai perdu ma CNI lors du parcours police/embarquement (je n’ai pas pu embarquer pour l’Italie !). Un policier en civil, Nicolas Lopes, à qui je demandais où étaient les objets trouvés, m’a très obligeamment aidé à chercher ma CNI puis, devant l’échec, m’a envoyé par mail votre formulaire de déclaration de perte (sans cela je n’aurais pas connu votre service). 8 jours après la perte, j’ai été avisée qu’on l’avait trouvée (4 jours après la perte ! un peu long). Je viens, à mon retour de voyage, de la récupérer dans un Pick’up. Très commode et facile tout cela. Merci.

Data di esperienza: 15 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Site bien fait

Quand j'ai reçu le courrier des objets trouvés, j'avais déjà remplacé la plupart de mes documents. Néanmoins, j'ai été contente de récupérer certaines choses. Le site m'a semblé clair et facile à utiliser.

Data di esperienza: 20 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mauvaise expérience

C’est incroyable comme service la perte ça fait deux mois alors que y’a dedans mes pièces d’identité que je dois les refaire, j’appelle et je pose de question aucune reponse, tu dois payer des taxes de 11€ pour rien et 20€ d’expédition !!!!!??? Mais c’est quoi ça alors que je suis étudiante

Data di esperienza: 20 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Votre objet a été retrouvé précisément le 29 septembre à 14h50. Vous avez été prévenu le lendemain à 9h35. Vous avez toutefois attendu jusqu'au 17 octobre pour entamer les démarches malgré une relance de notre part. Concernant les questions, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse. Nous tenons toutefois à vous indiquer que nous n'avons jamais reçu de mails ni de messages de votre part. Pour contacter le service, nous vous invitons à toujours utiliser les canaux officiels. Concernant les frais, sachez qu'ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service. Les frais d'envoi quant à eux incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis. Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Merci à tout le personnel RATP d'avoir tout fait afin que je récupère très rapidement la valise que j'avais oublié dans le métro ligne 12 à Montparnasse le vendredi 17 octobre.

Data di esperienza: 19 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Found in CDG

Lost a hand bag in CDG and didn't think I'll ever see it again! But it was found and returned!

Data di esperienza: 19 ott 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super satisfaite

Vraiment je remercie de tout coeur la personne que j'ai eu lors de ma recherche de sac oublié à l'aéroport et la personne des contrôles dans l'aéroport.Vous avez été formidable et bienveillante.Metci infiniment.Et bravo pour la restitution du sac par Colissimo.TOP.

Data di esperienza: 15 ott 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent

Excellent. Very helpful and fast

Data di esperienza: 18 ott 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés