Avis 8802 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

mitigée

J'ai eu deux interlocuteurs au téléphone, la première très compétente, communication réglée en 3 minutes, le deuxième interlocuteur : communication de 9 min et problème pas réglé

Data di esperienza: 11 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci pour votre réactivité !

Accueil téléphonique parfait Service très réactif

Data di esperienza: 5 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très grande efficacité du service

Annonce de perte de mon IPad le dimanche 6/04/24 . Avis par mail le 9/04/24 d’un objet trouvé semblant correspondre à mon appareil avec en plus une information déterminante pour l’identification : le numéro de série. Identification validée ! Mise en place d’un bon de transport via chrono post dans la foulée et livraison à mon domicile le 11/04/24. Efficacité de service impressionnante : mention très bien !

Data di esperienza: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac oublie : Belle efficacité de la RATP

Suite a un oubli de sac a dos dans le RER, contact sur ratp, ouverture de dossier, envoi de l’info que le sac a ete retrouve, récupération dans les 48h. Belle efficacité.

Data di esperienza: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Une heureuse surprise

Bonjour, Mis à part la gestion du mot de passe, ce service est très efficace. Il m'était suffisamment méconnu que j'ai vérifié quelques éléments techniques à réception du courrier postal d'information que mon objet perdu avait été retrouvé. Peut-être pour le détail, les frais colissimo sans signature pour moins de 50g sont peut-être à renégocier avec le transporteur. Mais c'est peut-être, voire probablement, une moyenne avec les objets de plusieurs kilos! Tout ceci posé et en bref, du service publique moderne qui fait plaisir! Merci à la PP, pour ceci et tout le reste.

Data di esperienza: 8 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Félicitations mon Objet retrouvé

Je vous remercie à Merveille ça me fais énormément plaisir d’avoir retrouvé mon Abjects bon service à vous à la prochaine ?

Data di esperienza: 11 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac retrouvé !

Service au top ! J’avais égaré mon sac à l’aéroport. Il a été retrouvé et restitué avec tout son contenant ! Je recommande !

Data di esperienza: 11 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci!!!

Merci, merci , merci ? Pour avoir retrouvé mon ordinateur et une tablette ! Et merci pour votre gentillesse lors de la récupération. Excellent service

Data di esperienza: 11 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Tres bon service

tres bon service et rapide. Un peu de stress generé car on peut pas parler directment aved quelquún du service

Data di esperienza: 5 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous disposez aussi d'un outil de messagerie directe sur votre annonce. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost and recovered IPad in France

I was very disappointed to learn that I left an Apple IPad on a flight from Atlanta GA to Paris. Once realizing it was missing, and learning where it might be, I filled out a lost and found questionnaire located via AirFrance’s website. I answered a few questions to identify it, and then received an email the next morning saying AF’s records may have found one that matched mine. I paid the small but customary handling fee, but had a 10 day lag before returning to the airport to retrieve it. Once back at CDG airport in Paris, I located the department handling lost and found items, identified myself and my account, and had my iPad back in hand, in the exact same condition as when I lost it. Many thanks to the AF employees that helped me, and grateful and with peace of mind to have it back in my hands.

Data di esperienza: 10 apr 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Que dire !!! A part un grand merci, une carte d'identité, un permis de conduire, une carte grise de retrouvée, c'est juste un sauvetage... Heureusement que ce service existe, merci beaucoup à vous et à la personne ayant retrouvé mon sac.

Data di esperienza: 11 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements

Le sac à dos contenant papiers d'identité, argent et autres objets que j'avais posé par terre et oublié dans l'aéroport a été trouvé et rapporté dans les heures qui ont suivies. Le service des Objets trouvés m'a contacté très rapidement et j'ai pu récupérer mon sac et son contenu. Le personnel du service a été très réactif, efficace et aimable. Avec tous mes remerciements. Annie Bouyer

Data di esperienza: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

found rucksack

an amazing service - so so grateful for you!!

Data di esperienza: 11 apr 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

un bon service public

J'ai reçu un excellent accueil dans ce service (efficacité, amabilité, ponctualité). Merci , continuez !

Data di esperienza: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service parfait! Et très utile! Une belle découverte!

J'ai eu la très agréable surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un courrier m'informant que ma carte d'identité se trouvait chez eux! Mais lorsque j'ai suivi la procédure en m'enregistrant pour déclarer la perte de ma carte d'identité, le site m'indiquait qu'elle n'était pas chez France Objets Trouvés... Et de plus ensuite je n'ai pu me reconnecter car je ne parvenais pas à réinitialiser mon mdp...! Mais en échangeant par mail avec Julia j'ai pu récupérer ma carte car j'ai pu accéder à mon compte et il n'y avait qu'une information qui correspondait: l'objet en lui-même car sinon inversion entre le nom et le prénom...!!! Et j'ai reçu par Colissimo ma carte dans les délais prévu, très correctement emballée. Juste deux reproches: on ne peut rendre visible le mdp et pour me connecter j'ai dû saisir manuellement mon adresse mail car en insérant celle stockée dans Windows ça ne marchait pas...

Data di esperienza: 8 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le soucis de mot de passe ne provient malheureusement pas de nous, mais des informations stockées sur votre appareil et de sa configuration. Cordialement, France Objets Trouvés