- Aggiornato il
- pubblicato su
Topissime et affaire résolue. Merci !!!
Bonjour, Je tiens à féliciter vos agents sur quai, en kiosque car ils ont été réactifs et efficaces et très aimables. J’avais oublié mon PC portable professionnel sur une banquette sur mon trajet dans rer A direction Marne la Vallée à 9h00. On m’a créé un dossier en ligne signalant ma perte et j’ai validé via le lien reçu par mes soins par la suite. Message à 13h00 par sms et par mail pour me dire de me rendre à la station Val d’Europe car objet correspondant à ma description déposé au guichet. Bref, tout s’est bien terminé grâce à la mise en place de votre service et bien entendu grâce à la personne très honnête qui l’a rapporté à vos services. Grosse angoisse en ce jour de rentrée des classes mais Ouf….. Merci encore !!!! Cordialement
Data di esperienza: 2 set 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP