Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Félicitations

Perdu ds le bus et retrouvé 24# après félicitation

Data di esperienza: 29 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bon service +++

Service client au top .. merci

Data di esperienza: 29 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

super

bonjour ,je viens de recevoir mon objet merci beaucoup pour votre aide

Data di esperienza: 27 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bien. document trouvé

Très bien. document trouvé

Data di esperienza: 29 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre document. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace

Très contente de votre service, efficace , reponse comme convenu sous 72h, un peu hic quand même pour la restitution avec une longue attente, mais agréable , merci

Data di esperienza: 28 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service objets trouvés

Service d'objets trouvés sécurisé et efficace, personnel très sympathique

Data di esperienza: 28 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Simple, rapide, efficace !

Pour faire court: j’ai perdu mon casque durant le contrôle de mes affaires. Accablée, je pensais ne plus jamais le retrouver, et que ma bêtise l’a menée à d’autres mains que les miennes. Quelle ne fut pas ma surprise, durant une soirée de résipiscence, de trouver le fabuleux site de France Objets Trouvés ! Cela a changé ma vie, j’ai reçu mon casque en 1 jour seulement ! Dans une France où les services se font médiocre, c’est une brise nouvelle. Merci France Objets Trouvés, vous m’avez sauver d’une cruelle aliénation.

Data di esperienza: 27 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Soulagée, merci!

Super contente et soulagée d'avoir retrouvé mon sac avec l'intégralité de son contenu en moins de 24h. Le personnel des objets trouvés est vraiment remarquable. Seul bémol qui enlève 1*:je me suis faite agressée verbalement par le gardien à l'entrée pour avoir "osé" le corriger sur le numéro de mon objet trouvé à récupérer...délirant et très incorrect. Bref,à part cette anicroche, merci mille fois aux personnes honnêtes qui ont trouvé et rapporté mon sac. Et un grand merci aussi à la personne qui m'a aidé à déclarer ma perte dans la rue (Xavier) hier soir. Un exemple!

Data di esperienza: 28 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, nous transmettons votre remarque à la RATP. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objeto entregado en excelente estado pero instrucciones incorrectas.

Logré recuperar mi billetera con todo lo que contenía incluyendo el dinero en efectivo. Han hecho un trabajo excelente al guardar y proteger mi billetera. Las notificaciones para buscar mi billetera fueron incorrectas y tuve que hacer 2 viajes en UBER innecesarios para llegar a tiempo. Primero me notificaron que la billetera estaba en la siguiente dirección: 41 Boulevard National, 92250 La Garenne Colombes. Cuando llegué a esta ubicacion, me mostraron instrucciones en un papel que decia: __________________________________________________ "Les restitutions se font sur le site de Nanterre, 31 rue Kleber 92000 Nanterre. De manière exceptionelle, certain objects peuvent être restitués hors de plages horaries définies : Portefeuilles, clés de domicile..." __________________________________________________ Estas instrucciones deberian haber llegado via SMS o correo electrónico inicialmente envés de informar que la billetera estaba en 41 Boulevard National, 92250 La Garenne Colombes. Las notificaciones electronicas y los SMSs se deben corregir.

Data di esperienza: 28 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Démarche simple et rapide.

Démarche simple et rapide.

Data di esperienza: 28 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

EXPERIENCE ORDINATEUR BIEN TERMINEE

Oublie de mon ordinateur sur un vol Ibéria à l'aéroport de Lyon. Ordinateur retrouvé et envoyé à mon adresse personnel moyennant frais de gestion objet trouvé et frais d'envoie.

Data di esperienza: 27 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perte portefeuille

Très bien et très réactif

Data di esperienza: 21 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Thanks

Excellent help and prompt

Data di esperienza: 28 feb 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfaite !

J'ai retrouvé mon sac quelques heures après avoir publié une annonce de perte via le site de la RATP. Merci pour l'engagement et la réactivité de l'équipe RATP et de son partenaire France objets trouvés!

Data di esperienza: 28 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements

J'avais déjà mis une croix dessus quand j'ai réalisé que J'avais oublié de reprendre ma montre. Je vous remercie de votre travail pour me joindre et me restituer ma montre. Je suis ahuris de la qualité de votre service. Avec mes plus sincères remerciements

Data di esperienza: 28 feb 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés