Avis 7255 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapide

J'espère que tout le monde retrouve ses affaires

Data di esperienza: 25 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service réactif

Je remercie ADP d’avoir mis en place ce service ! Lors de passage au contrôle, j’ai égaré une montre d’une valeur sentimentale et financière. Sans conviction, j’ai posté une annonce sur Orly France objet trouvé. Leur service a mis moins de 24h à me répondre avec ma montre en photo! J’étais tellement soulagée, les vacances ont pu débuter avec apaisement. J’ai finalement opté pour l’envoi à domicile et l’objet m’est parvenu ce jour. Pas une éraflure sur ma montre, je suis vraiment contente. N’hésitez pas à poster vos annonces avec le plus de détails possible et vous aurez de grande chance de retrouver vos objets. Merci encore ADP

Data di esperienza: 24 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

VALISE

Bagage cabine oublié apres controle de securité Declaration en ligne effectuée service tres reactif 24 heures apres ma valise m'etait restituée avec une amabilite de l'agent exemplaire . MERCI

Data di esperienza: 24 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Pas facile!

Le service en lui même est bien organisé mais j’ai mis beaucoup de temps à trouver et comprendre la démarche sur le site d’Air France. Il n’est pas évident de remplir en ligne un formulaire… quand on a justement oublié son ordinateur dans l’avion, et impossible de trouver un numéro de téléphone avec un interlocuteur humain. Difficile aussi de trouver comment se rendre au Kube l’adresse mentionnée est dans le 77, je ne savais pas que c’était la zone de CDG BREF l’aller retour en taxi depuis Paris m’a coûté 160 euros. Aucun moyen de transport en commun pour s’y rendre n’est indiqué et une fois sur place l’endroit lui même n’est pas signalé Ce serait vraiment à améliorer.

Data di esperienza: 24 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Plus de raison, moins d’électrons

Merci à l’écoute et la patience de cette personne que j’ai contacté au 3430 Tout est devenu limpide, clair par ses explications, sa compréhension et sa gentillesse Merci de cette expérience où une chaîne humaine va plus vite et mieux que des connexions d’électrons Merci à tous d’avoir retrouvé mes papiers d’identité et … des souvenirs

Data di esperienza: 24 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Compétences

Je remercie les personnes m’ayant aidé par téléphone à franchir les difficultés rencontrées par internet. Encore merci de votre professionnalisme. J’ai récupéré mon sac.

Data di esperienza: 20 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

favorable

simple rapide efficace

Data di esperienza: 24 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Tres bonne experience

Personnel vraiment sympathique, efficace et serviable.

Data di esperienza: 23 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu

Très bonne expérience, le personnel est accueillant et professionnel.

Data di esperienza: 24 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

barbara schiltz

my experience getting my lost computer back was amazing and awesome. Julia has stayed with me on all my emails of confusion with the language barrier!!! Bless her and bless your wonderful system that got my computer back to me in a very speedy fashion. thank you thank you so much! barbara schiltz

Data di esperienza: 16 apr 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent

Une fois dépassée les messages avec le robot et qu'une humaine communique avec vous, tout se passe bien. J'ai pu récupérer mon IPAD avec un rendez vous sur place dès mon retour de voyage.

Data di esperienza: 22 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Avis personnel

L’accueil n’a pas été au rendez-vous avec une personne désagréable. J’avais suivi la procédure demandée par la Ratp et la personne a cru que je n’avais pas fait le nécessaire. Temps d’attente long et mon objet restitué ne comportait pas tout. 2 cartes bleu, espèces et carte navigo m’ont été volés. Donc je n’ai pas tout réceptionné dans son état initial.

Data di esperienza: 23 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments vécus, nous prenons note de votre retour pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacité, rapidité, simplicite

Je suis descendue du métro 6 à Montparnasse en laissant mon bagage dans le métro… J’ai signalé cette perte sur le site et dès le lendemain, je recevais un mail m’indiquant que mon sac avait été retrouvé, me demandant de l’identifier pour ensuite me donner les modalités de restitution. Quelle efficacité! Bravo et merci!

Data di esperienza: 23 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Great service!!

Great experience. The item was found in no time and ability to correspond and retrieve it via the website was easy.

Data di esperienza: 23 apr 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Dépassement de délai de 48 heures

J ai payé plus de tente euros le 19/04 afin que vous m expédiez mon portable. Vous m'annoncez 48 heures. Nous sommes le samedi 22/04 et mon portable est toujours chez vous quand je consulte mon numéro Chronopost Donc il va passez le WE chez vous. Vous êtes bien au dela des 48 heures promises... Y aura t il un remboursement des frais d expédition ?

Data di esperienza: 21 apr 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement. Le ramassage est prévu en début de semaine. Cordialement, France Objets Trouvés