- Aggiornato il
- pubblicato su
Perte d'un portefeuille RER B Saint-Michel
Le porte feuille de mon copain a été retrouvé en quelques heures à peine, et les agents présents sur place pour nous le restituer étaient très à l'écoute et professionnels. Le service fut rapide, et nous a vraiment sauvé la mise. Merci!
Data di esperienza: 9 giu 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre copain. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP