Je ferais en sorte de ne plus jamais rien perdre, c'est pas rentable
Je trouve ça très dommageable que l'on ne puisse pas récupérer ses affaires en main propre. Il est rappelé partout que si y'a un problème on peut contacter le numéro indiqué. Ce numéro nous mène à un standard où personne ne prend jamais notre appel. Mais propose tout de même de prendre un rendez-vous pour récupérer notre objet en main propre. Il s'agirait de le mettre à jour, si ce n'est plus possible.
Les 11€ de garde (prix assez conséquent) j'imagine n'était pas suffisant afin de payer le salaire de réceptionnistes pour le standard. Ainsi peut être que le personnel d'accompagnement aux démarches en ligne pourrait être mandaté à délivrer les objets trouvés. Cela éviterait d'avoir besoin de faire des démarches intitules sur internet. Ou au moins permettez les deux possibilités.
Après tout ça, voilà que les frais d'expédition sont de minimum 10,30€! Ce n'est pas le prix d'un timbre, si je ne m'abuse!
Tout cela fait donc 21.30€ pour un objet perdu, dans cette économie c'est astronomique!
On prendra ainsi l'exemple des Dupond et Dupont et on tachera de relier nos affaires personnelles à nous même!
Data di esperienza: 24 gen 2023