Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Great service

Laptop Received in good shape. Thank you

Data di esperienza: 20 ott 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

L'aide super-efficace!

L'aide super-efficace du personnel très gentil de RATP, d'abord à l'annonce de perte (Porte Dauphine) et après à la restitution (Denfert-Rochereau). Un grand merci!!!

Data di esperienza: 25 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

rapide simple et efficace

rapide simple et efficace

Data di esperienza: 25 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements et félicitations au Service des Objets Trouvés de Roissy CDG

Ayant égaré mon Ipad le 10 Octobre 2023, lors du contrôle sûreté au départ de mon vol au Terminal 2E, j'ai signalé cet oubli à mon arrivée à Mumbai sur le site France Objet Trouvés. J'ai eu l'heureuse surprise d'être contacté au bout d'une semaine par email. Mon Ipad avait été mis de côté par l'équipe de sûreté du contrôle de la Porte M du Terminal 2E, et transmis au Service des Objets Trouvés de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. En rentrant le 25 Octobre, j'ai pu le récupérer sans problème auprès de ce service, dont je tiens à souligner l'extrême gentillesse et la sympathique attention dont j'ai fait l'objet. Bravo donc à la sûreté de CDG Terminal 2E Porte M (ligne Sky Priority) et au Service des Objets Trouvés de CDG. Et surtout un grand merci à eux! Très cordialement, Thierry PUJOL

Data di esperienza: 25 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

carte perdue

Suite à la perte de ma carte tbm, j'ai envoyé un mail pour le signaler et quelques jours plus tard, j'ai reçu une réponse me disant que ma carte avait été retrouvée. Je suis ensuite allée la chercher aux objets trouvés.

Data di esperienza: 25 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service efficace

Service très efficace ! Sac perdu dans le métro, retrouvé et restitué dans la journée. Bravo à vos équipes.

Data di esperienza: 23 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Restitution objet super

Tres bien accuillit à l'agence. L'objet pardu était bien là. La personne qui s'est occupé de moi a été très efficaces

Data di esperienza: 25 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bonne expérience

Service irréprochable. Rapide et efficace merci aux agents !! A bientôt

Data di esperienza: 24 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Retour très rapide en 24h, personnel très aimable. Un grand merci au machiniste du bus 38 qui a trouvé mon portefeuille et l' restitué. Par contre l’accès au site d'Aubervilliers en transport en commun n'est pas des plus faciles !

Data di esperienza: 24 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent retour

Rapidité dans les délais de réponse. Annonce posée sur le site le 21 octobre . Objet récupéré le 24 oct. Merci encore

Data di esperienza: 24 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bien retrouvé

Porte feuille retrouvé avec toutes les cartes dedans. Nous avons été prévenues très rapidement.

Data di esperienza: 24 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Félicitations pour l'efficacité

Bravo pour l'efficacité. Avec tous mes remerciements.

Data di esperienza: 23 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

objet perdu

un peu compliqué quand les objets on été retouvé avant de faire la declaration de perte, heureusement qu'il il ya le service en ligne pour vous aider.

Data di esperienza: 24 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bonne expérience

Très bon site. Les explications sont claires

Data di esperienza: 24 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

PC retrouvé

J'ai oublié mon ordinateur lors des contrôles de bagages à l'aéroport d'Orly 1. J'ai posté mon annonce d'objet perdu et 24h après, je l'ai avec moi. Je suis très content, et très satisfait de la facilité de la démarche.

Data di esperienza: 24 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés