Avis 8800 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Avis sur service objets trouvés tbm

Service des objets trouvés réseau TBC à été très efficace et rapide mise en relation. Merci beaucoup

Data di esperienza: 3 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

A happy ending

Leaving a high quality i7 laptop in security and flying 3000km away is NOT a recommended experience. :-( It was only that evening, after unpacking at home from the trip, that I realized what had happened. I was convinced I would never see my computer again... Nonetheless, I searched online and readily found the 'objets trouvees' site at Charles de Gaulle airport. I filled in the all the information and sent it the same evening I had lost my computer. 2 days later, to my very pleasant surprise, I received a response that my computer had been found! There were even to photos that confirmed that the computer was mine. (One was of the screen, showing my name, ready for logon!). The service had an interface with Chronopost to take over shipping the computer internationally by courier, and I paid the service, which included insurance and was quite reasonable. Although my computer was delayed nearly a week in local customs, I did manage to have it released from customs. In short, my unfortunate loss had a happy ending--and I thank 'objets trouvees' at Charles de Gaulle for an excellent service!! Salut et Merci beaucoup!!

Data di esperienza: 14 set 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Matching des formulaires déficient / Bonne expérience téléphonique

Je suis satisfait car j'ai retrouvé mon téléphone grâce au service. En revanche, les liaisons entre les formulaires objet perdu et les formulaires objet trouvé ne fonctionnent pas bien qu'ils correspondent. C'est en appelant qu'une agréable personne du service client a pu faire la liaison. Enfin il est regrettable de ne pas pouvoir se rendre soi-même à la préfecture de police.

Data di esperienza: 3 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. La liaison ne s'est pas faite, car vous avez déposé 4 annonces et que vous avez indiqué avoir perdu l'objet dans un taxi alors que celui-ci a été posé via la poste. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service efficace et bien organisé

Servie très efficace et organisé dans la communication. Bravo! Je recommande seulement que le personnel à la station qui sont en charge de gérer 'lost and found' sont un peu mieux préparés quand il s'agit de restituer les effets personnels car au début il y eu un peu de confusion quand je suis allé récupérer mon portefeuille à la station ce matin. À la fin tout c'est passé bien. Un grand merci encore pour m'avoir permis de récupérer mon portefeuille

Data di esperienza: 2 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mitigé

Aucun souci une fois passé le barrage du guichet : Certes, il y avait une queue devant le guichet pour le rechargement des Pass Navigo (nous sommes le premier lundi du mois), et, certes, je me suis avancé directement vers le guichet, sans passer par la file d'attente, pensant simplement demander un renseignement. Avant même d'avoir pu formuler ma question, je me suis fait sèchement rembarrer par un "à la queue" de la personne du guichet. Aucune de mes réponses n'a été écoutée et j'en ai donc été réduit à faire la queue, sans savoir si c'était bien là qu'il fallait que je me présente. Finalement, c'était le cas et la personne qui m'a reçu - différente de la première - a été tout à fait gentille et dévouée.

Data di esperienza: 2 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés pour votre expérience, nous en prenons note et transmettons l'information à la RATP. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé !

Bonjour, Merci aux personnes qui m’ont accueillie à la Ratp. Ils ont été très gentils et pro. Merci à la personne qui a déposé ma pochette. J’aurais aimé le remercier…

Data di esperienza: 2 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Merci votre services.

Data di esperienza: 2 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost wallet

I lost my wallet on a bus in Bordeaux on a Saturday and the day after registered my loss. By Monday morning I received a message confirming where to go and collect it! Very greatfull!

Data di esperienza: 2 ott 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets trouvés

Toute l'équipe de la RATP m'a été d'une grande aide pour retrouver mon portable. Merci beaucoup.

Data di esperienza: 2 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

RATP peut s'améliorer

Bonjour, Après avoir perdu mon objet le 15/08 dans un bus RATP, j'ai immédiatement enregistré ma perte sur objets trouvé via des recherches RATP. Cela s'est bien passé et l'objet a été retrouvé le lendemain. j'ai accepté la correspondance. J'ai demandé une prolongation de garde de 2 jours que l'on m'a accepté afin de pouvoir le récupérer le samedi matin 19/08. J'ai reçu un mail d'acceptation pour ce report. MALHEUREUSEMENT, l'objet n'y était plus car ma prolongation n'a pas été prise en compte. J'ai ensuite reçu un message comme quoi il n'y avait pas d'objet correspondant à ma perte. Déception ! J'ai attendu un mail m'indiquant où aller chercher mon objet après son départ de la RATP. Après plusieurs jours, j'ai contacté la RATP qui m'a indiqué d'attendre encore car l'enregistrement prend du temps. Après un mois toujours rien, je les ai contacté pour savoir comment récupérer mon objet à présent. Dans l'heure, j'ai eu un lien m'indiquant mon objet chez objets trouvés. J'ai pu voir des photos et immédiatement accepté puis demandé le rapatriement qui a été fait dans les 48H. Bref, un début très bien, un milieu déceptif et une fin très bien. RATP peut s'améliorer sur la gestion des objets et la communication vers le client une fois l'objet parti de RATP. Avec de la patience, j'ai tout de même récupéré l'objet mais avec des coûts qui auraient pu être évités si RATP avait bien géré son stock suite à ma demande de report de 2j acceptée. En espérant que cela permettra d'améliorer le service avec le partenaire RATP. Cordialement, Rémy Gonzalez

Data di esperienza: 20 set 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lié à la non-prise en compte de l'extension du délai de garde. Le processus est encore nouveau ce qui explique qu'il y ait encore des points à améliorer. Concernant la communication, le meilleur moyen d'avoir un suivi optimal est de prendre contact avec le support en ligne. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci !

Facile et agréable ! Petit bémol : quand c’est vous qui nous adresser un courrier pour nous dire que vous avez retrouvé une pièce d’identité. Il n’y a pas de champ pour mentionner le numéro de dossier du dit objet et vous faciliter le rapprochement.

Data di esperienza: 2 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a un champ "vous avez reçu un courrier, merci de renseigner votre numéro de dossier en cliquant ici" sur le site. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Valuable, efficient service - 5 stars

This is a valuable, efficient service. I left a computer in terminal 2 and had it back in my hands (delivered within France by Chronopost) within a week. The mobile version of the site did not work well on my android phone, but I had no difficulty using the desktop version.Thanks for much for recovering my computer!

Data di esperienza: 28 set 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Grand merci

Je suis d'une grande reconnaissance à l'égard de votre service et je tiens particulièrement à remercier l'agent Ratp qui m'a reçu avec professionnalisme et emphatie. Il mérite d'être félicité mais hélas je ne connais pas son nom. C'était un monsieur au guichet de la station Cité ligne 4 aux environ de 20 heures le vendredi 29 septembre 2023. Grâce à lui et à un bienheureux concours de circonstances,j'ai pu récupérer mon portefeuille et tous mes papiers. Cordialement Jean Pierre Pigot

Data di esperienza: 1 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bien!

Très bon mode d’opération pour retrouver ses objets et l’équipe était sympathique et m’a très bien aidée à retrouver mon passeport.

Data di esperienza: 1 ott 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Promptly Managed

The Lost and Found very promptly managed my report. I really thank you all the people concerned.

Data di esperienza: 1 ott 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés