Avis 7255 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Bonjour, Beaucoup de chance d'avoir retrouvé mon portable, cela grace au personnel AF du salon du terminal 2F que je remercie beaucoup encore un fois. Cordialment Michel ROS

Data di esperienza: 17 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Portefeuille trouvé(excellent service)

Je trouve qu ce service est parfait, détaillé. Il y a juste un petit soucis de prise de rdv (pas de créneaux disponible). Mais franchement excellent travail pour vous tous!

Data di esperienza: 26 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. La préfecture restitue plusieurs centaines d'objets par semaine ce qui explique que les places soient vite prises. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Franchement satisfait

La création du ticket de perte a été très facile. L'identification de mon appareil perdu a pu être faite dans la journée. Le questionnaire est complet et assure le maximum de chance. Le paiement des frais (notamment d'envoi) s'est fait aussi facilement. Deux jours plus tard, mon appareil était de retour. Je suis content.

Data di esperienza: 23 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu et retrouvé / Merci

Merci à toute l'équipe d'objets perdus pour leur réactivité quant au traitement de ma demande. Je n'avais pas espoir de retrouver ma tablette et grâce à Objets perdus, je vais bientôt récupérer ma tablette en point relais. Merci beaucoup pour votre aide.

Data di esperienza: 26 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciements et compliments envers votre service.

Très satisfaite de votre service et surtout de sa rapidité à résoudre ce souci. Je dois préciser que la tâche n'était pas trop compliquée, me semble-t-il car j'étais tout a fait sûre du lieu et des circonstances de la perte de cet objet. Je veux aussi souligner l'honnêteté des agents qui l'ont restitué. J'en profite pour les en remercier.

Data di esperienza: 25 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

trop contente d'avoir retrouvé mes objets

j'étais très inquiète pour mes objets perdus mais le service des objets trouvés ma vite donner une réponse positive, j'étais très contente et Merci encore pour votre excellent travail. ❤️❤️❤️

Data di esperienza: 25 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci !

Je suis très satisfaite que mes objets ai été retrouvé. Je regrette juste le coût plutôt élevé pour les récupérer.

Data di esperienza: 25 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Really easy to use

I had given up any hope of the return of my items, which I had left in a security tray at CDG. I contacted BA and was passed to these guys. The online process was easy and responsive and hopefully a week or so after losing my items, they will be reunited with me

Data di esperienza: 24 ott 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Great experience

I had given up any hope of the return of my items, which I had left in a security tray at CDG. I contacted BA and was passed to these guys. The online process was easy and responsive and hopefully a week or so after losing my items, they will be reunited with me

Data di esperienza: 24 ott 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost items returned safely

Many thanks for finding my lost items. They were delivered to me today in the US, everything in it's place. I did not expect to have anyone turn these in, so it is a relief. thanks

Data di esperienza: 20 ott 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Soucis d'adresse manquante sinon parfait

Valise retrouvé en moins de 24h. Service rapide et efficace. J'enlève une étoile, car dans votre parcours client, une fois la prise de rendez-vous effectué, il n'y a plus aucun moyen d'acceder à l'adresse du rv. Quand on clique sur la zone Détail du RV, il n'y a afficéh que : Prestations: Resistitution objets trouvés, Début: {la date du rv } et pas d'adresse ni d'info sur le lieu. J'ai pu trouvé en cherchant sur d'autres sites depiuis google mais rien depuis paris aeroport ( vu que cela renvoie sur les demandes de formulaires du site. )

Data di esperienza: 24 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. L'adresse de restitution vous est déjà détaillée dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet". Nous prenons cependant note de votre retour afin d'optimiser ce détail et faciliter la transmission de l'information. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Problème réglé en une demie journée !

En une demie journée, mon problème a été réglé. Un grand merci à l'équipe !

Data di esperienza: 24 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Des objets perdus retrouvés avec le sourire !

Perdues des clés dans un bac au contrôle des bagages + PassNavigo + petite monnaie. Ai tout récupéré et les personnes très sympathiques.

Data di esperienza: 24 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Site des Objets Trouvés très facile à utiliser et géré par un personnel trés réactif p

Avant de signaler la perte de mon portefeuille sur le site internet des Objets trouvés, j’ avais été le réclamer sans succès plusieurs jours de suite à la station de métro Edgar Quinet au cas où on le leur aurait rapporté . C’ est d’ ailleurs au guichet que l’ on m’ a conseillé d’ aller sur le site des Objets trouvés dont j’ ignorais l’ existence . La description de l’ objet perdu est largement facilitée par le questionnaire à remplir . L’ après midi du même jour j’ ai reçu un mail du service des objets trouvé me disant qu’ ils pensaient avoir retrouvé le portefeuille , différentes indications fournies et la photo de celui ci m’ ont permis de l’ identifier . J’ ai payé les 11€ demandés pour les droits de garde . Et me suis arrêtée là pensant recevoir un nouveau mail me demandant de venir le chercher . Ne voyant rien arriver j’ ai réouvert le site et me suis aperçue que j’ 1vais oublié de cliquer sur mode d’ envoi . A priori après avoir choisi un mode d’ envoi et payé les frais afférents , je devrais recevoir le portefeuille rapidement . Le site est géré par un personnel réactif , il facilite la vie . Parallèlement à cette intervention sur votre site j’ ai trouvé hier soir en arrivant dans notre résidence secondaire â Valaurie j’ ai trouvé un courrier me disant que mon portefeuille avait été retrouvé . Je me suis alors souvenue qu’ il se trouvait à l’ intérieur une carte de la Dechetterie du village à mon nom et adresse . Merci en tout cas . Juste une suggestion : site il devrait être fait une publicité pour ce site des Objets trouvés .

Data di esperienza: 24 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre suggestion, sachez que nous travaillons déjà dessus. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mes sincères remerciements

Je vous remercie au fond du cœur pour la personne qui a retrouvé mon porte-monnaie et à votre service. De m’avoir envoyé un courrier et sur le site d’avoir bien détaillé les informations qu’il fallait. Continuez votre service, je vous souhaite bon courage. Mais dommage qu’il n’avait pas de rdv dispo pour venir récupérer directement. Merci infiniment

Data di esperienza: 24 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés