Avis 8800 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service efficace

Le personnel est sympathique et serviable. Merci pour votre aide.

Data di esperienza: 9 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Décevant

Dommage qu’il faille payer minimum 9€59 pour l’envoi d’un papier d’identité

Data di esperienza: 9 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre carte. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous sommes toutefois étonné de votre retour. Aucun frais n'est obligatoire sur notre site. Vous pouvez tout à fait récupérer votre objet gratuitement sur place ou le faire récupérer par un tiers. Concernant les couts d'envoi, cependant, ils sont malheureusement nécessaires et vous êtes prévenus dès l'inscription que l'envoi est à votre charge, l'aéroport ne pouvant assurer l'envoi gratuitement. Notez que les frais d'envoi incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis. Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Enfin un service qui fonctionne dans la jungle des solutions numériques

Sac oublié dans la précipitation pour rejoindre mon transport. Trop de bagages a gérer et je ne me suis aperçu qu’il manquait mon sac a dos qu’une fois rentré a la maison. J’ai immédiatement contacté ADP la procédure est simple, explicite et la réponse relativement rapide, avec dans mon cas une bonne nouvelle. Donc merci au service d’exister, d'etre accueillant et efficace.

Data di esperienza: 9 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Un grand merci pour votre professionnalisme.

Data di esperienza: 9 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Restitution d'un portefeuille

Excellent service. Mon portefeuille était resté dans un bus et il m'a été restitué complet, y compris pour les espèces en son sein. Personnel très accueillant, efficace et sympathique. Je n'avais pas beaucoup d'attente et j'ai été très positivement surpris de retrouver mon portefeuille !

Data di esperienza: 26 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Je vous recommande vivement cette application, c’était vraiment très très rapide dans le 24 heures on m’a répondu le fait comme par hasard je me rends pas compte de la fiabilité de cette application. Merci en tout.

Je suis tellement contente de nos jours, c’est rare de trouver des gens avec des bonnes manières qui rend les Objet des autres avec l’application, c’était vraiment très très rapide. Merci beaucoup

Data di esperienza: 8 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci au service 'objets trouvés', St Exupéry

l'objet que j'avais perdu le 2 décembre 2025, devant un carrousel de livraison de bagage, m'a été restitué rapidement et intégralement! Grand merci aux personnes qui se sont occupés de le rapporter au service 'objets trouvés' et de me prévenir suite à ma déclaration.

Data di esperienza: 8 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace et pratique!

Merci. Efficace et très pratique. Des crénaux supplémentaire pour retirer sur place seraient bien ou une alternative de casier à code pour recupérer à n'importe quelle heure.

Data di esperienza: 8 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Porte monnaie égaré en gare de STE Geneviève des Bois avec toutes mes pièces d’identité à l’intérieur. Grâce à ce service j’ai pu rentré en possession de mes articles sans problème. Merci encore

Data di esperienza: 8 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Great work

Great service and the communication was very easy

Data di esperienza: 8 dic 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Reconnaissante

Merci beaucoup ! C’était rapide et efficace

Data di esperienza: 8 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Une efficacité inattendue et un professionnalisme exemplaire

J’ai oublié mon iPad au poste de contrôle de sécurité, là où il y a le plus de passage. Même si je ne m’attendais plus à le retrouver, j’ai tout de même rempli un formulaire au service des objets trouvés. Pourtant, dès le lendemain, l’aéroport m’a envoyé un courriel pour m’informer qu’ils avaient retrouvé mon iPad et qu’ils le conserveraient pendant une semaine. Lorsque je suis venue le récupérer, le personnel a fait preuve d’une grande patience. Je leur en suis extrêmement reconnaissante.

Data di esperienza: 8 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Portable oublié dans l'avion, restitué moins de 48H00 après !

Laptop oublié dans le siege de l'avion avant débarquement a CDG. Je ne m'en suis apercu que le lendemain, et ai donc du faire une déclaration d'objet perdu en ligne. Mon PC a été restitué et identifié dans la journée, j'ai pu le récupérer le lendemain à CDG 2F avec un rdv a une heure qui me convenait. Excellent traitement du début à la fin du process. Merci !

Data di esperienza: 6 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Very Positive

Perfect!

Data di esperienza: 8 dic 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Супер профессионализм

Я потерял свою барсетку в туалете аэропорта Шарля Де Голя 2 , там были паспорта , банковские карты , симкарты и тд. Нашли мою сумку ребята и вернули!!! Спасибо большое

Data di esperienza: 7 dic 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés