Avis 7255 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ma satisfaction

J'ai récupéré mon sac que j'avais perdu et je suis très contente. J'ai été bien accueillie dans le service des objets trouvés de la police du 15ème, l'attente n'a pas été longue. Je dis merci aux personnes qui travaillent dans ce service

Data di esperienza: 26 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Satisfaisant...

Très content que mon portefeuille est été retrouvé et en attente de voir ce qui reste dedans. Cependant pour la récupération et les frais de garde, je trouve les frais élevés en sachant que dans les mairies des villes, le service des objets trouvés est bien souvent gratuit. Il n'y a pas de frais de droit de garde... Le coût de la réexpédition est prohibitif aussi, mais lorsque l'on tient à ses objets, on paye. Mais merci encore pour le travail fourni.

Data di esperienza: 26 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Les frais de garde sont fixés par décret préfectoral. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Gratitude et félicitations !

Super étonnée d'avoir retrouvé mon iphone ! Je n'y croyais pas. Et pourtant une belle âme (inconnue) qui l'a amenée aux objets trouvées et un service exceptionnel qui a réceptionné, enquêté, prévenu, envoyé,et suivi. Merci pour tout. C'est top. Un service aux publics vraiment ! Félicitations et gratitude. L.E.

Data di esperienza: 18 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Au top

Au top! La personne qui m'a reçu à été très rapide et super aimable.

Data di esperienza: 25 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

s.o.

unkompliziert, schnell, freundlich, professionell

Data di esperienza: 18 lug 2022

Hallo, Wir danken Ihnen für diese Bewertung und dieses positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rückgabe Ihres Objekts gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

merci

Merci infiniment,

Data di esperienza: 25 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objects found!

Very happy to have had my objects found and I am extremely impressed by how quickly they have been sent back to me. The only thing that could be improved is the time taken to find it, given that I gave the exact location that they were lost however I imagine that there are many items that go missing everyday so I completely understand how that would take sometime! Thank you!

Data di esperienza: 25 lug 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac récupéré

C'est super de pouvoir récupérer ces affaires perdues, mais le site internet n'est pas très clair et évident. Le frais de gardes sont correctes, mais les frais d'envoi sont chers. Et c'est très dommageable de devoir atteindre plus d'1 mois pour avoir un rendu possible pour récupérer ses affaires.

Data di esperienza: 21 giu 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les frais d'envoi incluent l'affranchissement, le matériel d'emballage et le tarif du prestataire. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Les places manquent pour les rendez-vous à cause du volume d'objets restitués chaque jour. Nous prenons vos remarques en compte. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ipad retrouvé

service très pratique pour mettre en relation le perdant et le trouvant. merci bcp

Data di esperienza: 24 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Pourquoi autant de temps entre l'email et le jour où le passeport à été trouvé ?

Mon passeport à été retrouvé le 5 juillet lors d'une correspondance. Arrivée à la porte pour embarquer sur min 2eme vol, l'ordinateur sonne lorsque que l'hôtesse scanne ma carte d'embarquement et elle voit s'afficher passeport retrouvé. Elle appelle et on lui confirme que mon passeport est au Terminal 2F. L'hôtesse leur a dit que nous ne pouvions pas retourner à l'autre Terminal sinon nous allons rater notre vol (je voyageais avec ma fille et ses 2 enfants dont 1 bébé, nous arrivions d'un vol long courrier). Je trouve cela très bizarre que durant tout ce temps, on me dise par email et Facebook que mon passport n'a pas été retrouvé et n'est pas au service des Objets Trouvés. Au final vous m'envoyer un email le 22 juillet et dans cet e-mail il est marqué que cela a été trouvé le 5 juillet. Cela n'a aucun sens! Entre temps j'ai du repayer pour un autre passeport...

Data di esperienza: 25 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Le décalage est dû au volume d'objets trouvés qu'il faut intégrer chaque jour à la base.Celui-ci crée parfois un décalage pouvant aller jusqu'à 15 jours. Nous transmettons votre retour au service afin d'améliorer l'intégration et réduire le temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci pour votre efficacité et honnêteté

Déstabilisée par un personnel au sol d’Air France j’ai oublié ma montre connectée dans le bac au contrôle des bagages à main. Je m’en suis aperçue une fois dans l’avion. Une fois arrivée chez moi, je suis allée sur le site pour essayer de la retrouver. J’ai rempli le dossier et quelques jours plus tard, j’ai été prévenue que ma montre avait été retrouvée. J’ai vraiment été soulagée car c’était un cadeau de mon mari et vous remercie ❤️

Data di esperienza: 21 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

envoi de mon portefeuille dérobé dans le bus

une première interlocutrice qui n'a pas su régler mon problème en raison d'une adresse mail non utilisée, une deuxième personne a été très efficace et j'ai pu très facilement suivre les démarches afin de récupérer rapidement mon portefeuille qui avait été identifié. Je suis très satisfaite.

Data di esperienza: 20 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Pourquoi un endroit aussi diffcicile à trouver pour les objets perdus ?

Bonjour, Endroit pour récupérer son objet très très difficile à trouver. Aussi difficile qu'un objet perdu ! Par ailleurs, j'ai appris que ce service était ouvert l'après-midi. Ce qui n'est pas indiqué dans le mail envoyé.

Data di esperienza: 24 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous pouvez nous demander les coordonnées du Kube en contactant le support : infos@franceobjetstrouves.fr Le Kube ouvre tous les jours de 9h à 13h. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un service efficace et rapide

j'ai retrouvé mes affaires grâce à ce service. J'avais bien décrit les détails de mon sac par exemple. J'ai téléphoné et c'est très facile d'avoir quelqu'un qui nous explique bien la démarche. Le service d'envoi est très efficace. J'ai demandé à midi l'envoi en point relais, j'ai rapidement eu un mail de suivi et le lendemain j'ai eu message de disponibilité dans le point choisi! Rapide efficace ! Affaires bien emballées, bien protégées.

Data di esperienza: 22 lug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Obrigado Air France e toda a equipe!!

Esqueci minha mochila em um voo de Amsterdã a Paris. Peguei minha conexão de volta ao Brasil e utilizei este serviço para reaver a mochila. Deu tudo certíssimo. Inclusive o dinheiro que estava no interior da mochila me foi integralmente devolvido. Muito obrigado Air France. Parabéns a toda a equipe!!

Data di esperienza: 4 lug 2022

Olá, Obrigado por esta avaliação e feedback positivo! Estamos muito satisfeitos que nosso serviço tenha permitido que você encontrasse seu objeto. Repassamos sua gratidão a todas as equipes que trabalharam na devolução do seu objeto. Cordialmente, France Objets Trouvés