Avis 8800 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service des objets trouvés très professionnel

L’opératrice en charge des objets trouvés est très courtoise, et très professionnelle. L’opération s’est déroulée très rapidement et facilement. Le site internet est très clair et facile d’accès et le suivi des demandes est très rapide et très professionnel. Encore merci !

Data di esperienza: 16 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très rapide et efficace

Très rapide et efficace

Data di esperienza: 16 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac retrouve

Pas évident mais nous avons retrouver notre sac et nos papiers personnel agréable et compétent

Data di esperienza: 16 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Très bon

Data di esperienza: 15 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo et Merci!

J'avais perdu mes clés à l'entrée du métro. J'ai rempli le formulaire en ligne, (très facile à trouver, très facile à compléter), et le système m'a proposé deux dossiers possibles. Un seul avait la bonne date, et il contenait une excellent photo de mes clés. Quelques étapes de validation, et j'ai pu aller au métro à côté de chez moi (il garde l'objet pour un temps limité) afin de récupérer mes clés. L'agent de le RATP prenait toutefois le temps pour s'assurer que j'étais bien le propriétaire des clés - très bonne expérience, je suis reconnaissante.

Data di esperienza: 15 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

avis

bonjour niveau efficacité et bien merci de m avoir renvoyer le porte feuille qui m'a été volé j ai tout les papiers il ne me manque rien a pars les 40 euros la personne qui m a volé était un clochard visiblement abituer de la ligne 5 niveau de votre site un gros bémol cependant je n ai pas eu de photo du porte feuille retrouver et cela est très difficile de dire si c etait le bon porte feuille et j ai du telephoner un coup de téléphone qui m a couté plus de 20 euro avec l attente et cela rajouter avec les frais d envoie.

Data di esperienza: 10 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Notez que le RGPD nous interdit de partager des données sensibles comme des photos d'un objet personnel. Vous pouvez cependant demander une vérification manuelle au support afin de confirmer que l'objet est effectivement à vous. Nous tenons toutefois à vous rassurer sur les processus de vérification qui sont déjà doublés, voire triplés avec une interaction entre les algorithmes de notre logiciel et nos équipes dédiées. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets retrouvés MERCI

Bonjour Un immense merci à toute l équipe et en particulier à la personne qui a suivi mon dossier avec sa collègue. J'ai tout retrouvé ( bijoux), un vrai bonheur. Merci beaucoup beaucoup

Data di esperienza: 12 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bijoux. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perte CNI

Service efficace mais pour des papiers d’identité dommage qu il n’y a max eu un appel des le premier jour

Data di esperienza: 15 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Found my lost items

It was fast easy and convenient processing to get my lost items

Data di esperienza: 15 set 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Golobalement satisfait mais avec des points d’insatisfaction étonnants

J’ai perdu mon portefeuille (et mon téléphone le dimanche 7 septembre à l’heure du déjeuner… Des le lundi 8 à 8 heures du matin j’ai été prévenu par mail qu’on avait trouvé un objet qui probablement m’appartenait. J’ai été admiratif À à tel point que j’ai cru dans un premier temps à une tentative d’arnaque de la part de ceux qui m’avaient dérobé le portefeuille. J’ai fait des recherches sur internet et j’en ai déduit que j’avais affaire à un site officiel et que mon adresse mail avait été obtenue grâce aux données de mon pass Navigo Jamais donc rempli le questionnaire avec une première difficulté : Devais-je choisir l’objet (effet personnel) ou son contenu (moyens de paiement!? Documents d’identité?) Je crois que j’ai choisi moyens de paiement car cents ce qui me préoccupait le plus dans un premier temps malgré mon opposition) Et j’ai reçu une réponse 2 ou 3 jours plus tard me disant qu’il n’y avait pas de correspondance avec les objets trouvés… Persuadé que mon portefeuille avait bien été retrouvé puisqu’on m’avait déjà écrit une fois (sans aucune intervention de ma part) j’ai répondu à nouveau à la première demande et la là j’ai reçu une réponse positive. J’en ai déduit qu’il y avait probablement un bug lié à la description de l’objet. En revanche il était indiqué que j’avais 2 jours pour venir le chercher à la station Volontaires. Le problème est que le guichet est très souvent vide à cette station. Malgré plusieurs visites les vendredi 12 et et samedi 13 septembre à chaque fois il n’y avait aucun employé de la RATP derrière le guichet. Sans qu’il n’y ait aucune indication horaire sur présence potentielle… juste un papier manuscrit indiquant « je reviens de suite » je l’ai finalement récupéré le dimanche, j’en suis ravi et je récrie les personnes ayant participé au processus de récupération de mon portefeuille mais je souligne : - un petit bug informatique (peut-être lié au fait que j’ai éventuellement crée mon profil Sur une autre entrée du site de la préfecture de police? Mais je ne suis plus très sûr, ou au mauvais aiguillage de ma demande à la suite d’une description erronée cf mon texte ci-dessus) - le besoin de renseigner davantage les usagers des horaires de présence d’un employé à la station VOLONTAIRES

Data di esperienza: 14 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci beaucoup

Ça a été super simple de retrouver mon pass navigo perdu grâce à eux Merci encore la RATP et à tous les agents qui m’ont aidé à la retrouver et qui l’ont restituer

Data di esperienza: 14 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte Navigo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Récupération de piece d identite

Le service a ete extrêmement efficace, avec un envoi on ne peut plus rapide dès que j ai confirmé que l objet trouvé m appartenait. Je recommande l utilisation dd cette plateforme. L interface est bien faite pour déposer les annonces de perte.

Data di esperienza: 12 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pièce d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Simple et rapide

Très simple et rapide, Bonne communication

Data di esperienza: 13 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perdez vos papiers, Air France s’occupe de vous les rapporter chez vous!

Service top et d’une efficacité remarquable. Perdre un objet et/ou document en voyage est une chose qui arrive mais avec ce service, dès que cet objet/document a été retrouvé, vous pouvez à nouveau dormir sur vos 2 oreilles avec ce service « door to door ». Merci pour m’avoir enlever du stress en moins de 24 heures après la perte d’une carte identité à bord car perdre des papiers d’identité en voyage est gênant et les refaire à son retour est chronophage.

Data di esperienza: 14 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Un grand merci. J'ai pu faire mon annonce et puis récupérer mes lunettes de vue. Merci beaucoup pour votre implication et votre bienveillance

Data di esperienza: 10 set 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés