- Aggiornato il
- pubblicato su
Objets perdus
J’ai pris le RER B à la station Luxembourg. J’avais participé à la manifestation du 12 novembre, et à la fin de celle-ci, une grande partie de la foule s’est dirigée vers le RER. Le wagon était donc bondée, et lorsque je suis descendu à la station Châtelet, je me suis rendu compte que je n’avais plus mon passeport ainsi que d’autres pièces d’identité qui étaient dans le protège passeport. j’ai fait une déclaration de perte à la station de métro de mon domicile, Pont de Neuilly. J’ai reçu un mail et un message immédiatement après ma déclaration. Puis le lendemain matin, j’ai reçu un message et un mail me distant que mes documents avaient été retrouvés. Le personnel de la RATP a été remarquable tant en ce qui concerne leur prévenance, leur écoute et leurs compétences. Merci !
Data di esperienza: 13 nov 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos pièces. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP