- Aggiornato il
- pubblicato su
Bonne surprise !
Sans trop y croire, j’ai mis une annonce, 7 jours plus tard mon sac à dos a été retrouvé avec tout son contenu et m’a été renvoyé par la poste, y compris le porte-monnaie avec toutes les cartes ! Seul bémol : sur le coup, pas de numéro d’appel pour un touriste étranger…Les numéros taxés ne peuvent être composés qu’avec un portable / téléphone français… Et frais d’expédition du sac environ euro 45.00, mais ça vaut évidemment la peine. Merci !!
Data di esperienza: 6 dic 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés