Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Embauchez un designer, par pitié

L'expérience utilisateur sur votre site est de très mauvaise qualité. Le parcours utilisateur est très peu intuitif, et après chaque étape du processus de restitution, la visibilité sur l'état de la demande est très limitée. Il y a bien un message de confirmation après l'étape de paiement, mais ensuite pas de moyen clair de consulter l'état du processus, et des informations contradictoires affichées. En particulier une fois la demande de restitution faite, l'écran propose de nouveau de faire une demande de restitution, et il faut s'en référer à un mail reçu pour comprendre que la demande est en traitement et qu'une réponse sera transmise plus tard. Cela laisse l'utilisateur dans l'incertitude quant à la prise en compte de sa demande, ce qui peut être inquiétant en particulier après avoir effectué un paiement. Par ailleurs, le processus de restitution propose l'option de la prise de rendez vous physique pour la récupération de l'objet. Hors quand j'ai fait ma demande, aucun créneau n'était disponible aussi loin que j'ai pu voir (jusqu'à plusieurs mois). Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur technique ou d'une réelle indisponibilité mais dans tous les cas le service proposé n'est pas rendu. Petit détail supplémentaire, le captcha durant le login est un peu fastidieux (long, sensible à la casse ce qui peut être source de confusion pour certains caractères). Des solutions plus efficaces existent. Ce niveau de qualité ne me paraît possible qu'en raison de l'absence d'alternative. Même un budget limité n'explique pas des interfaces aussi peu claires et intuitives. Je doute que ce retour contribue à une quelconque amélioration, si tant est qu'il soit lu. J'essaierai de faire plus attention à mes affaires à l'avenir.

Data di esperienza: 12 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour détaillé et ces remarques. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Des messages en jaune sont visibles tout au long du processus sur votre annonce. Ils indiquent notamment qu'il y a un délai de traitement et les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Nous avons procédé à des améliorations sur l'interface pour la rendre plus ergonomique et le processus de restitution a également été facilité. Sachez que nous faisons de notre possible pour toujours tenir compte des retours de nos usagers pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service parfait - merci mille fois

Je pensais que mon telephone portable avait été volé dans le metro, donc quelle belle surprise de recevoir un courrier m'informant qu'il realiser qu'il avait été retrouvé et qu'il se trouvait aux objets trouvés! L'expérience pour le récupérer a été parfaite - site internet relativement bien conçu, retour tres rapide par Colissimo ... bien au-delà de mes attentes! Merci mille fois.

Data di esperienza: 7 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Encore des personne honnête

Bonjour, Je suis inscris pour la perte de mon portefeuille. Portefeuille retrouvé avec tous les papiers a l intérieur et également l argent liquide. Très comptent. Merci a cette personne qui a retrouver ce porte feuille.

Data di esperienza: 10 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Found Missing Item, thank you

I lost hopes when I don't see any response for more than 25 days, but at the end got the good news, It would more advantageous if are able to communicate with human through call or chat. I am happy I am going to get my MacBook back!

Data di esperienza: 10 ott 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

avis

très bonne indications pour déclarer en ligne

Data di esperienza: 11 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Trés satisfaite

C'est grâce à la plateforme que j'ai pu restituer un document officiel, lors de sa perte j'ai perdu tous mes esprits, et op après quelques jours je reçois un courrier m'apprenant que l'objet a été trouvé (j'ignorais de l'existence de cette option). J'encourage tout le monde à déclarer tout objet trouvé ou même perdu. La dame au guichet qui m'a rendu mon document était trop sympa. Merci

Data di esperienza: 11 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Dispensable

Lent, cher, pénible.

Data di esperienza: 11 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience avec le service. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui vous a semblé pénible et lent dans la démarche afin que nous puissions améliorer le service ? Nous vous remercions pour votre coopération. Concernant les frais, ils sont fixés par décret préfectoral. Concernant les frais d'envoi, ils incluent une multitude de services annexes que vous pourrez retrouver ici : https://www.franceobjetstrouves.fr/conditions-generales-expedition Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très efficace!

Mon objet a été retrouvé très rapidement et le service est vraiment très efficace. Je n’avais pas vraiment d’espoir de le retrouver et ce service m’a permis de le retrouver rapidement. Merci!

Data di esperienza: 10 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

My review of good service

Good service and I found my item in the end. Autre is a good employee.

Data di esperienza: 10 ott 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent Service Finding Our Lost Tablets

My wife and I accidently left our tablets at a security check point at de Gaulle Airport in late September. We didn't realize we had done this until we returned home to the U.S. After contacting the airport's "Lost & Found", this service quickly found our items and had them shipped to our home in Durham, NC. I am very impressed with the service, the follow-up and the communications I received during the process. We are very grateful that this service was available. Thank You!

Data di esperienza: 5 ott 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très satisfait

Je suis extrêmement satisfait de vos services - et j'espère que ADP sera bien au courant - car j'avais pour être honnête, peu d'espoir de retrouver ma montre (valeur sentimentale car cadeau) ; l'interface informatique pour déposer sa déclaration est bien faite et le retour de cette montre (via colis) s'est fait sans problèmes Encore une fois je vous félicite Philippe Bussi

Data di esperienza: 6 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Top

Super !

Data di esperienza: 10 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost wallet and phone

We were rushing through the CDG airport and my husband accidentally left his wallet & phone at the security checkpoint. While our experience of the CDG airport was frustrating due to SO many hoops to jump through to get to our gate and very long lines, which caused us to rush and forget these items, I have to say that we have been very impressed with the "Objets Trouves" process at CDG! We submitted the items that were left behind and within 3 days we received a picture of the items and for $104 we were able to get them back 2 more days later, and everything was still in his wallet and the phone was working. We are grateful!

Data di esperienza: 3 ott 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Avis suite perte d'un objet

Suite à la perte de ma sacoche lors du contrôle aéroport, j'ai décidé de faire ma déclaration de perte sur le site Objets trouvés ; quatre jours après, j'ai eu un retour comme quoi elle était retrouvée.

Data di esperienza: 9 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service!

Demande claire Processus de déclaration et suivi efficace et performant Service excellent Un plus sans aucun doute que le service proposé

Data di esperienza: 9 ott 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés