Avis 8803 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service formidable

Bonjour, j'ai oublié mon boitier d'iphone dans le bus, il a du être remis au chauffeur par un voyageur bienveillant. J'ai pu déclarer la perte de façon très précise sur le site dédié à cela. Un jour après je recevais un message me disant que le boitier était retrouvé. J'ai pu l'identifier et confirmer puis le récupérer. Fantastique ! Merci

Data di esperienza: 16 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre boitier. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Embauché

J'ai pus récupérer ma tablette, mais j'ai du insister beaucoup par mails du fait que je savais que ma tablette avait été récupéré par les employés de la sûreté de l'aéroport .En me connectant sur mon compte aucune tablette de retrouvé, j'ai dû envoyer une photo de la protection la protection de la tablette pour quand fin le service puisse valider que mon objet étaitbien retrouvé, malgré un descriptif bien détaillé etc. Il manque vraiment des moyens HUMAINS enfin de vérifier les descriptifs des clients et faire le lien rapidementent entre les objets perdus et retrouvés par la suite. ÉMBAUCHE. Sinon site utile. Merci

Data di esperienza: 11 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Des vérifications sont faites plusieurs fois par jour par les agents. Notez toutefois que les objets trouvés ne sont pas immédiatement mis en ligne, il y a un délai de traitement à cause du volume. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficacité de ce service

Bonjour, après avoir fait une signalisation sur votre site mercredi14/09 vers midi,de la perte de mon sac dans le tram le matin même,j'ai reçu un mail le lendemain à 12H56 m'informant que ce dernier pourrait avoir été identifié sur France objets Trouvés. J'ai donc téléphoné dès l'ouverture de ce service à 14H et la description du sac et du contenu ont permis à prouver qu'il m'appartenait bien d'autant plus que des dossiers médicaux figuraient avec mon nom.Un code m'a été attribué pour pouvoir le récupérer plus facilement aux objets trouvés à la gare ST Jean. Le soir même je m'y suis rendu et après avoir répondu à quelques questions sur mon sac,il m'a été restitué après présentation de ma carte d'identité et signature d'un document comme quoi je l'avais récupéré. Bonne traçabilité,bonne réactivité du système donc très satisfait. Merci

Data di esperienza: 15 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

parfait

Démarches engagées par la préfecture de police, service très fonctionnel.

Data di esperienza: 16 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost backpack found and returned

I passed through the CDG airport on my way back to America and foolishly left my backpack on the train serving the K,L & M gates in Terminal 2E. I thought for sure I'd never see the backpack or my belongings again. I posted the lost backpack on the Paris Aeroport Lost and found page and amazingly, got a response the next day saying they had found my backpack. I subsequently arranged for the shopment back to me in the U.S. The process worked perfectly for me and I am so thankful my backpack is being returned

Data di esperienza: 15 set 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Galère

Très mauvaise information pour récupérer l'objet une fois retrouvé et payé les frais. Pas de téléphone sur la page https://lyonaeroports.franceobjetstrouves.fr/annonce/objets-trouves/T-G642998/spectacles/13-09-2022 Sur place, aucune signalisation. Personne derrière la porte. Interphone à peine visible. Le personnel de l'aéroport est incapable de bien renseigner. On m'a renvoyé à l'autre bout du terminal 1 (2,5 km AR). Numéro à joindre peut-être présent mais pas là sur les pages une fois payé. Contact par mail, réponse à coté : pas de téléphone, pas de lien vers la page pour prendre rdv alors qu'on nous dit qu'il faut prendre rdv sur le site. Idem pour le chat.

Data di esperienza: 15 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous avons regardé, mais nous n'avons reçu de mails de votre part. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer le service. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

sac retrouvé

Excellent

Data di esperienza: 15 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super Service

Super Service. Ich konnte ganz leicht mein gesuchtes Objekt online eintragen (in unterschiedlichen Sprachen!) und habe eine Mail bekommen, als das Objekt gefunden wurde. Weiter so!

Data di esperienza: 15 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Récupération de mon porte dossier

Les indications transmises par mail ne sont pas exactes. Il m'a été indiqué Orly 1. Un agent m' a réorienté vers Orly 3 j ai pu avoir accès au téléphone. Au téléphone un agent m a orienté de nouveau cette fois vers Orly 2. J ai pu avoir un agent au téléphone puis physiquement qui m a remis mes documents.Mais j ai pu effectivement récupérer mon document mais j ai aussi pu expérimenter l adage : " quand tu n' as pas une bonne tête il faut avoir de bonnes jambes". Point positif: les agents rencontrés ont été agréables et ont tenté du mieux possible de me renseigner avec les informations qu ils détenaient. Cordialement

Data di esperienza: 15 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous remercions de nous avoir signalé cet incident. Nous allons procéder aux ajustements nécessaires pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

very good job

Je voyageais avec mes deux filles et honnêtement tout le personnel navigant fut formidable, attentif, serviable, aussi bien sur le vol Réunion-Paris que sur celui de Paris-Toulouse.

Data di esperienza: 14 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Parfait !

Carte TBM retrouvée moins de 24h après sa perte

Data di esperienza: 14 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

bonne expérience du site

Merci !!! cette application est bien utile. Et grâce à cette appli. et surtout aussi à la personne qui a eu la gentillesse de déposer le sac à dos de mon fils nous avons pu le récupérer av c toutes ses affaires. Un grand merci. Le suivi est clair vous recevez un mail si votre objet est retrouvé et après votre validation l'expression est rapide (bien emballé et protège).

Data di esperienza: 12 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

OUF

J'ai du m'y prendre à plusieurs reprise pour finaliser ma demande, mais je suis en partie fautif. Les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont très bien guidé. Je suis ravie de pouvoir récupérer mon PC. Très cordialement. Merci pour tout.

Data di esperienza: 14 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Liseuse oubliée dans l’avion

Reaction rapide. Je suis extrêmement satisfaite de ce service, et je vous remercie. En revanche j’ai eu besoin d’aide pour me diriger dans le site. Je ne savais pas qu’il fallait aller dans « informations » puis « bagage » alors que c’était un objet oublié dans l’avion. Sinon RAS

Data di esperienza: 13 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

satisfaite et stupefaite . MERCIIIII

Je me suis rendue compte que j'avais perdu une valise,seulement quelques heures après mon décollage. En me remémorant,les difficultés avec le nouveau système d'auto-enregistrement, puis la queue interminable des contrôles, suivie de la course avec mes enfants vers la porte d'embarquement pour finalement arriver in extremis dans l'avion, que je l'avais probablement oublié au niveau des scanners du contrôle bagages. En arrivant à destination,sans grand espoir, j'ai tout de suite fait une déclaration sur le site de France objets trouvés des ADP. Au bout de 3 jours, j'ai reçu un mail disant que ma valise avait été retrouvée. Je n'y croyais pas ! Ma valise n'étais pas verrouillée mais toutes mes affaires étaient là ! Un grand merci et bravo à toute l'équipe des ADP.

Data di esperienza: 10 set 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés