Avis 8801 • Eccellente
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Mauvais

Parcours du combattant pour récupérer un iPad perdu le 27 juillet a l’aéroport d’Orly ,récupérer le soir même par la PAF Orly et remis aux objets trouvés de l’aéroport puisque parti sur Nice. J’ai pu en me débrouillant seul récupère l’ipad aux objets trouvés de la préfecture de Paris le 30 août en venant de Nice. 1ere difficulté pas de contact téléphonique pour m’orienter au mieux.je me suis enregistré le sur le site des objets perdus a l’aéroport . Un no de référence m’est attribué et puis plus rien si ce n’est la formulation « dossier en cours. «  Je me suis rendu de Nice à paris . Les bureaux des objets trouvés sont fermés exceptionnellement sans date précises de réouverture.je me suis présentés 2 jours d’affiler. Je me suis ensuite rendu sur la préfecture de police aux objets trouvés dans le 15 arrondissement. La un accueil déplorable sous un porche ou une dame et un agent de sécurité m’indique que personne est reçu. Qu’il faut s’inscrire sur le site et qu’un rendez vous me sera donné dans le temps. J’ai un avion de retour à 20h00 sur Nice.La mission de service public est bafoué.après près d’heure de palabres on me demande de téléphoner à un numéro à 4 chiffres.la j’ai une fonctionnaire plus conciliante qui me donne l’information que mon iPad est en leur possession. Et Que je dois envoyer par e-mail mon billet d’avion pour être reçu et payer 11 euros . Après une bonne demi heure, la personne descend 2 étages pour venir enfin à mon contact . J’ai apprécié son dévouement et la volonté que je reparte sur Nice avec mon bien. Néanmoins l’accueil des personnes à la préfecture de police objets trouvés n’est pas conforme à ce qu’attendent les citoyens des services de l’etat. Je n’ose pas images les personnes âgées venant dans ce lieu. Pas de chaise pas d’accueil personnalisé.pas de sourire, pas de compassion face aux personnes en difficulté. Un véritable travail de RH me semble obligatoire à mettre en place pour ces fonctionnaires. Toute une méthode d’accueil à revoir. Le préfet de police et ses services ont du pain sur la planche.

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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my wallet was found

very good service. i am glad my wallet was found. sadly other things were not found but at least i will have my documents back.

Data di esperienza: 30 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Thank you, my iPad is with me again :)

I am so happy I was able to find my iPad using France Objets Trouvé’s services. I left it in the red box at security check in Charles de Gaulle Airport in France. The case on the iPad was red, same as the box, so it just became invisible in the box. I filled in the listing of lost objects, provided photo of the case and of the wallpaper on the screen, and in 4 days a listing appeared with same parameters as my lost iPad. I manually indicated that it could be mine, received an email confirming that, and then I was able to choose an option of how to get it delivered to me. And next day I received it safe and sound. You can only imagine, how happy and thankful I am

Data di esperienza: 29 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Alex

J’ai perdu mon portefeuille à l’aéroport Roissy Charles De Gaule. Le service des objets retrouvés a été réactif et mon portefeuille restitué à la personne de confiance que j’ai désignée et sans aucune difficulté.

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service excellent!

Service extrêmement rapide et efficace, ça me sauve mon voyage !

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci.

Excellent service que je ne connaissais pas, carte d'identité retrouvée et reçue par courrier après un paiement de 13€. Parfait.

Data di esperienza: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Un mois d'errance

lunettes de vue oubliées dans le vol Air Corsica XK0786 du 1er août oubli signalé par courrier postal le 2 août; pas de réponse , j'achète donc une nouvelle paire le 21 dimanche 21 août, coup de téléphone "de la part d'Air France " ( n° 01 41 75 60 00) : une hôtesse aimable me signale que l'objet a été retrouvé ( référence T-G 542 786 ) et est à ma disposition, si je le souhaite , au bureau des Objets Trouvés" à Orly en face du tapis 8. " Bureau ouvert de 6h30 à 22h30" S'il n'y a personne , utiliser le " téléphone de courtoisie " !!! Pas de frais de garde à payer puisque je suis Flying Blue Je me rends donc à Orly le 2 août , les agents ADP me rient au nez en affirmant que le bureau est TOUJOURS fermé. Et je ne parle pas de l'accueil au bureau Air France ! J'essaie ensuite de nombreux numéros de téléphone " qui ne sont plus attribués " (mais sont toujours affichés sur internet) Je me résigne alors ( c'était peut-être le but de toutes ces fausses informations) à ouvrir un compte aux Objets Perdus d'Air France où , évidemment , on trouve tout de suite l'objet. Qui m'a été livré ce matin , 30 août. Merci

Data di esperienza: 27 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes.. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons note de vos retours et les transmettons au service. Cordialement, France Objets Trouvés

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Favorable

Service très réactif. Merci

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Remerciement

J ai ete active en suivant les instructions recu des agents sur internet afin de retrouver mes objets. Je suis tres reconnaissante et vraiment merci beaucoup pour votre amabilite et votre honnetete./ Carolle

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Excellent

Merci à Toute l’équipe des objets trouvés

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Hosanna

Mobile perdu pendant la soirée et retrouvé par le service objet trouvé ca valait le coup de faire une déclaration de perte! Merci à eux vous êtes au top!

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci

Heureux de retrouver mon portefeuille. J’aurais aimé qu’on me donne plus de détails sur son contenu retrouvé cela m’aurait évité de refaire les cartes vitales et de crédit mais merci pour tout.

Data di esperienza: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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remerciements

Suite à la perte de mon bagage à Roissy terminal 2E lors de l'embarquement sur un vol Delta pour rejoindre kalispel Au Montana , je ne sais comment cela est arrivé , mais j'ai du embarqué sans ma valise ! Grace à mes recherches sur internet j'ai trouvé votre site et j'ai rempli votre formulaire malgré tout les avis à Roissy des différentes personnes étaient totalement négatifs pour avoir une chance de retrouver ma valise ... mais j'ai eu de la chance car pendant un moment je croyais à une arnaque ! Je tiens à remercier l'ensemble du personnel ayant participé à cette opération! Le seul point négatif est de pas avoir un numéro de téléphone pour vous contacter Pour finir ma valise est bien arriver à Biarritz Cordialement

Data di esperienza: 16 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Désolé mais faites beaucoup mieux en commençant par plus simple

J'étais à Pris quelques jours pour y garder mes petits enfants. Mon portefeuille m'a été volé le 23/08/22, autour du manège du Parc G. Brassens, Rue Morillons, à 30m du bureau des objets trouvés. 1) les fonctionnaires présentes dans le parc, et que j'ai été voir, ne me l'ont pas dit. J'ai donc trouvé ce renseignement après être rentré chez ma fille. 2) Le lendemain 24/08, je me suis rendu dans les bureaux de la Préfecture de Police, Service des Objets Trouvés, Rue des Morillons. Sous le porche d'entrée qui sert d'accueil, quatre ou cinq personnes étaient là. J'ai expliqué mon cas, précisant qu'il était important pour moi de savoir si le portefeuille leur avait été remis, et avec quoi dedans le cas échéant. J'ai eu deux réponses : ici on n'a rien reçu, et, il faut remplir un document via le site indiqué sur un imprimé. Cela a conditionné la suite dont la déclaration de vol de ma carte d'identité et de la carte vitale ainsi que l'établissement d'une pré-plainte. 3)le 25/08, ayant lu dans le développement d'une procédure qu'il fallait avant tout savoir si l'objet avait été retrouvé, plus devant me rendre au commissariat du 15ème pour espérer signer ma plainte, je suis repassé par l'accueil des Objets Trouvés. Même réponse que la veille mais insistant sur la nécessité d'obtenir une réponse avant mon départ de Paris ce même jour, une des personnes me dit d'appeler le 3430. Là j'apprends que depuis le premier jour mon portefeuille était là. Pour le récupérer par contre impossible. La conversation, mon interlocuteur ayant eu l'amabilité d'explorer les possibilités, a duré plus de quinze minutes. Si le portefeuille m'avait été rendu par la procédure la plus simple cela aurait pu prendre moins de 5'. Mais elle semble ne pas exister. Je vous passe les mésaventures et contradictions qui ont suivies relatives au pré-dépôt de plainte. Nous sommes le 29/08, rien n'a définitivement été réglé et je n'aurai pas de carte d'identité avant la fin d'année. Je ne sais pas ce qu'il en est de la carte vitale que j'ai déclarée perdue suite au vol. La sécu a dû l'annuler, je n'ai plus rien en main en attendant. J'attends de voir de ce qu'il en est pour mon permis de conduire. Je précise que mon voleur est sorti du parc et après s'être servi à jeter le portefeuille dans ou devant la porte du bureau des objets trouvés le 23 (et non le 22). Est ce que vraiment tous ces tracas, tous ces frais et complications ne pouvaient pas être évités ? Il suffisait que le 24/08 on ne me réponde pas n'importe quoi.

Data di esperienza: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Nous prenons note de votre cas afin de continuer à améliorer le service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service très efficace à condition d'être hyper connecté.

Service en ligne très efficace d'autant que l'on reçoit une photographie de l'objet perdu et qu'il est donc aisé de l'identifier. De même l'envoi de l'objet par la Poste est très rapide. Seul bémol:pas de possibilité de prendre rendez-vous pour récupérer l'objet par téléphone. Le 'tout en ligne' pénalisant les citoyens n'ayant ni un accès aisé à internet ni CB.

Data di esperienza: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il est bien possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Les rendez-vous vous sont proposés sur une période glissante de 30 jours. Cordialement, France Objets Trouvés