- Aggiornato il
- pubblicato su
SERVICE EFFICACE
Je pense qu'il serait bien de dire clairement que l'on ne peut se déplacer sans rendez-vous.( je l'ai fait pour gagner du temps car rien n'indiquait le contraire ). Le point numéro 4 "demande de tarification" devrait mentionner aussi :demande de rendez-vous. De ce fait, on ne serait pas tenté de s'arrêter au point 3 si l'on envisage se délacer. J'ai rencontré des Pb avec le mot de passe associé au mail. J'ai cru qu'il s'agissait du MDP de ma boite mail. J'ai été aidé de façon remarquablement efficace par une dame patiente et courtoise. Tous les PB ont été réglés. Pouvoir parler avec quelqu'un reste indispensable. Bref, service efficace. Cordialement.
Data di esperienza: 22 ago 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés