Avis 8801 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

SERVICE UTILE ET ULTRA EFFICACE!

Casque oublié dans le bus 160. Je cherche le numéro de téléphone des objets trouvés RATP. Je me rends compte qu'il y a aussi un petit formulaire à remplir pour signaler une perte, je le remplis sans conviction, convaincue que je ne retrouverai jamais mon casque. Moins de 2 heures plus tard, surprise,je reçois un mail m'informant qu'on a retrouvé un objet ressemblant à celui que j'ai signalé! Je confirme l'objet sur le site, et le lendemain, je récupère mon casque munie d'une pièce d'identité, sans aucun problème. Merci RATP pour ce service qui sauve les distraits que nous sommes.

Data di esperienza: 19 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

thank you

thank you for this service. you really are updated

Data di esperienza: 13 giu 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

OPNI (Objet Perdu Non Identifié) pourtant retrouvé en un temps record !

Parfaite efficacité: Sac à dos pourtant sans identification retrouvé puis restitué en un temps record selon un dispositif de RDV sans attente pratique ! Merci infiniment.

Data di esperienza: 20 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Une experience inoubliable

Chers responsables des Franceobjetstrouves, Merci de votre service qui m'a fait recuperee mon ordinateur portable. Vraiment j'ai ete emu de la rapidite de votre travail et du resultat obtenu en vous connectant avec moi par email et la conversation que vous avez entame avec moi pour s' assurer que l'objet perdu m'apartenais. Grand merci est peu pour votre travail accompli. Salwa Yammine

Data di esperienza: 22 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

丢失行李找回非常迅速

取东西很顺利谢谢法航还有美丽的zhuoling小姐姐帮忙代取

Data di esperienza: 22 giu 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Carte d'Identité retrouvée en 2 jours!

Service ultra efficace et rapide! Carte d'dentité perdue dans la salle de controle à l'embarquement et retrouvée dès le lendemain de mon retour! Merci encore! Votre efficacité m'a évité des tracas administratifs et des pertes de temps et d'argent si j'avais dû faire refaire cette Carte d'Identité!c

Data di esperienza: 17 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets trouvé

Ils ont retrouvé mon sac à dos en 48h avec tous à l'intérieur. Le service rapide et efficace

Data di esperienza: 21 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ordinateur perdu et retrouvé

Vos services étaient d'une grande qualité, je vous en remercie. Une personne a trouvé mon ordinateur oublié dans l'espace lounge Air France. Dès le début de ma recherche, je recevais vos réponses qui me guidaient efficacement. Je vous félicite et je vous remercie.

Data di esperienza: 20 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Soulagement !

Satisfaite d’avoir trouvé une partie de mes affaires . Restitution rapide.

Data di esperienza: 17 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

A Good Surprise

We had a good experience with the return of my husband’s backpack which he inadvertently left at the airport in the baggage claim area. We were surprised and happy when we were notified that it had been found, and we made an appointment to pick it up at the airport before we left to return home.

Data di esperienza: 8 giu 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perdu! Tablette életronique ou ebook

Je suis très reconnaissant de la rapidité avec laquelle vous avez localisé et renvoyé mon appareil.

Data di esperienza: 19 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super service

Très bonne aide pour retrouver mon objet perdu

Data di esperienza: 19 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bon service

Service top très appréciable Encore merci

Data di esperienza: 19 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Exceptionnel

Exceptionnel, rapide bienveillant et très professionnel

Data di esperienza: 18 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

On a retrouvé mon portefeuille volé et les informations donnés par le service ont permis de confirmer que c'était bien mon bien. Par contre 11 € de frais, ça me semble pas normal. C'est un Service Public. Les frais de port pour l’envoi OK.

Data di esperienza: 17 giu 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les 11 euros correspondent à des frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour ce service. Cordialement, FranceObjetsTrouvés