Avis 7252 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Incredible Service

Incredible. I lost a bag yesterday on the metro. Within an hour of reporting it today it was found at the end station. I've just collected it. Million thanks.

Data da experiência: 8 de set. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Valise perdu

Très rapide et efficace Nous ne pensions plus retrouver la valise que nous avons perdu grâce à leur efficacité elle a été retrouvé

Data da experiência: 7 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Je suis ravie de la rapidité de réponse , De la réponse au téléphone . Vous avez su me réconforté ainsi que m’orienter que ça soit par mail ou par téléphone . Un grand merci

Je suis ravie de la rapidité de réponse , De la réponse au téléphone . Vous avez su me réconforté ainsi que m’orienter que ça soit par mail ou par téléphone . Un grand merci

Data da experiência: 7 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficacité

Rapide et efficace !!!!

Data da experiência: 7 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace et pratique

En transit au sein de l’aéroport CDG, j’ai oublié, sur un banc,mon sac d’ordinateur contenant un ordi et des livres. A mon retour sur les lieux tout avait disparu. Je me suis rendu au service des objets trouvés et j’ai rempli le formulaire en ligne à travers le QR code. Je suis rentré en Guyane et 3 jours après j’ai reçu un appel m’informant que le sac à été retrouvé. J’ai fait récupérer par procuration tous les objets.

Data da experiência: 6 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac d'école retrouvé en moins de 1h. Merci !

Mon fils avait oublié son sac dans le RER, celui-ci a été retrouvé par un passager qui l'a déposé à un guichet. Suite à ma déclaration de perte auprès d'un agent de la RATP le sac a pu être retrouvé en moins d'une heure et récupéré. Merci aux agent de la RATP pour leur travail !!

Data da experiência: 6 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Portefeuille retrouvé

Super, moins de 3H00 après avoir posté mon annonce du vol de mon portefeuille contenant tous mes papiers, j'ai reçu une notification qu'un portefeuille correspondant à celui que l'on m'avait volé, correspondait à ma description. Effectivement, c'était bien mon portefeuille. Tout y était, sauf bien sûr, l'argent en espèce, soit une quarantaine d'€.

Data da experiência: 6 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Experience incroyable

Après cela, je crois aux anges gardiens et en la bonté des gens. Service d'honnêteté incroyable. Merci de m'avoir rendu mon portefeuille.

Data da experiência: 6 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très efficace sur le réseau RATP

Très efficace sur le réseau RATP (portefeuille volé puis jeté, déposé par un client à la station, récupéré le lendemain matin).

Data da experiência: 6 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service fourni par la RATP

Service super efficace. J'ai été informé très rapidement que l'objet était retrouvé. Le personnel a été très efficace et professionnel. Le système mis en place par la RATP est très facile à utiliser, très lisible et très efficace.

Data da experiência: 30 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bagages orly retrouvé

J'ai oublié 2 bagages le 07/08/24 un sac à Langer et un sac à dos comportant 2 drones DJI au contrôle des bagages cabine à Orly, pour faire court, je n'ai pas été contacter par la préfecture service d'objet trouvé mais à mon retour le 29/08/2024 vers 10h10 j'ai pu les joindre par téléphone. Mon premier bagage à été trouvé rapidement avec les carnets de santé à l'intérieur expédition et réception le lendemain. Le second colis était plus compliqué car j'avais noté drones dans le descriptif lors du remplissage du formulaire il avait été enregistré comme sac à dos...après 10 min de recherche les drones ont été retrouve! Mais il manquait une information à rajouter sur l'annonce à savoir le téléphone et marque qui avait en plus des drones....j'ai donc modifié l'annonce dans ce sens! Le Lundi 2/09 je rappel le service en disant que j'ai modifié l'annonce mais n'ayant reçu aucun lien pour payer la réservation de 11 euros je me permets de rappeler. Et la!!!! J'ai eu affaire à une jeune femme à 8h42 me disant qu'elle ne trouve rien jetais obligé de lui demander si c'etait une blague car j'avais bien eu son collègue jeudi 29/08 qui me l'avait confirmé. Elle me dit " le collègue que j'ai eu le jeudi ne m'a jamais dit que le colis avait été retrouvé et était présent "!! je lui ai demander si il était possible d'avoir l'interlocuteur du jeudi elle m'a dit de rappeler le lendemain....ce que je fais! Le 03/09 au téléphone j'ai un mr qui m'indique ne pas être celui de jeudi mais qu'il regarde selon les infos transmises et revient vers moi d'ici 20 min...après 20 minutes d'attente il me confirme que le sac était la sauf que ça avait été mal rentré dans la base !! Depuis j'ai pu récupérer mon colis grâce à ce M que j'ai eu le 03/09 à 8h31...je tiens donc à remercier l'équipe et surtout les 2 hommes pour avoir vraiment pris le temps de chercher. Cdt. Catherine

Data da experiência: 4 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Notez que les 11 euros ne correspondent pas à des frais de réservation, mais des frais de garde. Ils sont définis par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perdu Orly 3

Très heureuse d’avoir récupéré mon objet Mais un peu compliqué comme site

Data da experiência: 31 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super expérience merci !

Super. Nous avons reçu notre objet en parfait état !

Data da experiência: 3 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Portefeuille retrouvé

Je suis satisfaite de vos services et de votre diligence. J'avoue avoir perdu espoir de retrouver l'objet perdu mais votre aide m'a permis d'en être à nouveau en possession. Merci

Data da experiência: 5 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci pour votre organisation

Heureusement surpris de savoir le porte monnaie volé retrouvé un mois après, puis content de pouvoir le récupérer grâce au site objetstrouvés, et finalement déçu de ne recevoir que le contenu (différentes cartes) et pas le contenant, dont je ne sais ce qu'il est devenu alors que les cartes devaient bien s'y trouver... Bref, bravo et merci pour le processus de restitution, même si c'est un peu frustrant de ne pas avoir le récit de la découverte ! Mais je comprends que vous n'avez pas le temps pour ça !! Cordialement Rémi BONNET

Data da experiência: 2 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés