Avis 7252 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

I can’t believe I got it back!!!

I really didn’t expect to find my lost laptop . I e mailed you and you answered me the next day. It was an easy process to get my laptop back. I am so happy for your cooperation and reliability. I recited it through Fedex. A bigThank you you made my day

Data da experiência: 29 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis

Service très réactive réponse dans les 24h

Data da experiência: 2 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Pratique,

Au téléphone toujours très aimable et serviable Au centre de bus l agent de sécurité très aimable, ainsi que le superviseur par contre la dame qui m a donné les clés c est autre chose, fâchée que je sois venue un dimanche,je lui explique que le 3246 m a indiqué les horaires et dates d ouverture bref sey bémol merci

Data da experiência: 1 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bravo et merci !

Service très efficace, ayant oublié mon iPad dans l’avion, la déclaration de perte est facile à faire et la restitution rapide . Merci encore aux équipes des services bagages d’Air France

Data da experiência: 1 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super!

la recherche a été très rapide.

Data da experiência: 1 de set. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excelente servicio!!

Deje olvidada una valija en el parking de la Terminal 1 del Aeropuerto de Orly. Hice el reclamo on line, y luego de interactuar durante dos días, finalmente pude recuperarla. Realmente quedé super satisfecho y agradecido con el servicio!. Saludos!

Data da experiência: 31 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Thanks Paris Airport

It was great experience to find my lost laptop. Thanks Paris Airport.

Data da experiência: 31 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Récupération d'un portefeuille volé

L'identification de l'objet par la préfecture de police a été très précise et correcte. La méthode de mettre en parallèle ma description et la leur a été très efficace pour l'identification finale, autant que la photo. Réception du pli à domicile dans les 48 heures comme prévu. Très bon service.

Data da experiência: 29 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ouf

Bien soulagé de retrouver et récupérer chez moi mon ordinateur

Data da experiência: 31 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Expression de satisfaction

Bonjour, Je suis trés satisfait de l'ensemble du processus suivi par votre service pour me permettre de récupérer mon téléphone portable que j'avais oublié à bord de l'avion. Le contact avec le personnel, par mail, tout au long du processus s'est fait dans de bonnes conditions. Il est également rassurant de voir la rigueur avec laquelle les vérifications sont faites pour s'assurer de la propriété effective de l'objet perdu. Je suggère que les frais de gestion à payer, soient revus à la baisse, bien sûr en tenant compte de la nécessité de recouvrer les frais réellement engagés. Bien cordialement Assane SOUMARÉ

Data da experiência: 30 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis Diop Grenoble

Réaction rapide et efficace. Au fait, j'ai fait mon annonce le 29 août comme quoi j'ai perdu mon portefeuille dans le réseau tag et le 30 août j'ai reçu la notification me disant que mon objet a été retrouvé, photo à l'appui.Je me suis alors rendu à l'agence pour récupéré mon objet.Tout y était même les espèces et les pièces de monnaie.Un grand merci à cette belle initiative.

Data da experiência: 30 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet oublié à l'aéroport

J'ai oublié mon Ipad en salle d'embarquement et j'ai déposé une annonce sur Lyon aéroport objets perdus. Ils ont été d'un très grand professionnalisme. C'était très facile à utiliser et j'ai bien récupéré mon Ipad. Merci

Data da experiência: 30 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Pas de contact téléphonique possible

J ai pu récupérer mon sac oublié dans le RER. Cependant, il fallait le récupérer a une gare loin de chez moi dans les 48h alors que je n étais pas présent en région Pas possible d appeler la gare pour demander de le garder plus ou de connaître les horaires

Data da experiência: 27 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci.

Rapide, efficace. Je regrette simplement de ne pas savoir où a été retrouvé mon portefeuille. En tous cas merci!

Data da experiência: 29 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Good system to find our lost case

Our group recently left a case in the baggage hall or outside the terminal. The case was found and handed in to Lost Property. Using the online enquiry form, we were able to identify the case and organise a courier very easily to return it to Ireland. It was a simple and efficient system and we are very pleased with the outcome.

Data da experiência: 28 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés