Avis 7255 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet perdu Orly 1

Objets perdus au moment du contrôle douane. Signalement fait le soir même, 24h après objet retrouvé. Au moment de la restitution objet, personnel au top et sympa. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite: la personne de la douane qui a ramené l’objet et le personnel au moment de la restitution.

Data da experiência: 18 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service

Un service rapide, efficace et pratique. Merci !

Data da experiência: 31 de mai. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Lost items experience

Good experience overall! Wish there was a phone number that you could call and speak to someone when you’ve lost the item as well as a way to submit multiple lost items under the same claim vs having to submit multiple claims for multiple items. That said, good process overall and appreciate the return of my lost goods!

Data da experiência: 17 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. You have a form on the website to contact IT support under "contact". Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ordinateur récupérer merci beaucoup.

Merci pour mon ordi,il me manque juste mon JBL BOOMBOX, trop content de retrouver mon ordi, j'avais tout dedans, je vous remercie beaucoup.

Data da experiência: 17 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à faire une annonce dédiée pour le second objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service impeccable

Merci. Service impeccable

Data da experiência: 17 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !

Simplement, un grand merci au service des objets trouvés. Bien cordialement Eric JONCOUR / Finistère

Data da experiência: 17 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficient and convenient service

Item found promptly. Clear communication online. Friendly staff when item retrieved.

Data da experiência: 13 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficacité et professionnalisme

Carte bancaire perdue dans un bus le 12/08 je déclare la perte sur le site trois jours après on me signale l'avoir retrouvée. Efficacité du service et professionnalisme je suis particulièrement satisfait de TBM objets trouvés

Data da experiência: 16 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace

Une bonne description de mon téléphone oublié dans un métro a permis un rapprochement efficace et une restitution au top

Data da experiência: 16 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Coup de coeur

Suite à ma démarche de perte de bagage en ligne. Le retour à été rapide et efficace. Mon bagage à été vite identifié. Je suis vraiment satisfaite et je recommande à toutes les personnes qui perde ou trouve un bagages d'effectuer cette démarche.

Data da experiência: 16 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

The Miracle Workers of France Objets Trouvés

It is a miracle. I left my laptop at the security checkpoint at CDG, Paris and didn’t realize I didn’t have my laptop for 2 days. I was in a hotel when I realized I didn’t have it and felt someone had stolen it. Then, when leaving Marrakesh and watching the people take their laptops out of their bags at security, I realized I may have left it at the security checkpoint in Paris. I don’t remove my laptop in the U.S. so I’m not accustomed to removing my laptop when going through security. I then went online and found a service that advertises finding lost items and enrolled them for $37. I waited a month and had no results. It’s now August 13 from the loss on July 2. I go back online and find France Objets Trouvés. On Tuesday, I completed their online claim form. On Wednesday, they had located my laptop. One day and I had been waiting over a month. I felt it was a miracle. I can’t begin to express my joy. They included photos of the laptop but since it had no distinguishing marks, it looked like any MacBook with the exception that they place a tag on it when it’s found and that tag had the date of July 2, the date I lost it. I paid the costs of their service (minimal) and the shipping (substantial) but far less than buying a new laptop and replacing all the information. Today is Friday and they have informed me that my laptop has been shipped, supplying me with a tracking number. This is by far the best possible service anywhere for anything. Think about it? The only way you get service this good is when you’re buying something. These people have their act together. Kudos to the people running this service and the people doing the everyday work to return the lost items, of which, I am sure, there are thousands. Thank you a thousand times over. You have made me very happy. Diane Anderson, U.S.A.

Data da experiência: 16 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service! Merci

Carte d'identité perdue très vite retrouvée Merci !

Data da experiência: 16 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet retrouvé

Objet retrouvé très rapidement merci!!!

Data da experiência: 16 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Amazing Service for anyone needs it.

The Lost and Found service at CDG airport is amazing. It helped me to locate my lost item in the luggage claim area within 24 hours of reported lose. The initial online form lodgement is understandably frustrating considering the frustration and urgency of lost properties, but it turned out this system in place is super efficient. I highly recommend using this service.

Data da experiência: 15 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service de la RATP au top !

Portefeuille volé (pickpocket) le matin avant 8h00 et récupéré le jour même à 18h00. Le site est très bien fait et le suivi (SMS+Mail) sont excellents. La mise à disposition de photos pour s'assurer qu'il s'agit bien se ses effets personnels (via le site sécurisé) est le top ! Merci au personnel de la ligne 5 de la station Place d'Italie pour leur accueil très sympathique et professionnel. Le meilleur du digital et de l'humain !

Data da experiência: 14 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP