Avis 7252 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Doudou oublie

Parfait merci beaucoup

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre doudou. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Peut mieux faire

Bonjour, La transition vers le Côté dématérialisé est un peu brusque pour quelqu'un de l’ancienne école, surtout qu'on a aucun numéro de téléphone à contacter, pour une transition en douceur, aucun contact humain, c'est dommage... Mettre en place un service d’accueil téléphonique même payant serait judicieux, ( juste une suggestion ....) En tout cas je vous remercie, car d’après vos informations on a retrouvé mon objet ( passeport perdue, dont j'attend la réception, car en cours d’expédition). Bien cordialement, Mr BENFIFI.

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Il existe une prise en charge au niveau des commissariat ainsi qu'un numéro ouvert. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service réactif

Le service Objets Trouvés a été très réactif et disponible pour répondre aux questions, l’objet a été renvoyé rapidement. Merci !

Data da experiência: 6 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Équipe RATP au top

Équipe au top. Merci beaucoup pour le service

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Gracias

Waoo pensaba estaban todos perdidos de verdad Dios hacé milagros gracias el servicio

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent list item retrieval process

Well organized process. Thank you!

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Content mais quelques difficultés

J’ai eu du mal à trouver la session où je pouvait dire que j’avais reçu un courrier. J’ai eu du mal à créer un compte.

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bravo! Objet retrouvé rapidement

Réponse très rapide à mon annonce, petite difficulté à trouver là où il se trouvait à la gare d’austerlitz( entre le bureau des objets trouvés de la gare et le guichet de la ligne 10 de la gare où l’objet se trouvait en fait). Mais un service impeccable et très gentil m’a permis de m’y retrouver finalement. Merci!

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perte portefeuille

J’ai perdu mon portefeuille dans le métro. Le Lendemain après avoir fait une déclaration de perte à la RATP la veille j’ai reçu un message me prévenant que mon portefeuille avait été retrouvé là où je l’avais perdu. J’ai pu donc le récupérer directement !

Data da experiência: 8 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Thank you!

Bag returned quickly and efficiently. We are very grateful to the metro staff. Thank you!

Data da experiência: 7 de ago. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !

Réponse rapide le seul soucis c est que l on paie un chronopost pour un envoi en 24 h et après facturation on nous dit 72 h ! Je voyage vendredi j espère pouvoir recevoir mon passeport avant ! Merci au service quand même pour la rapidité de traitement des mails .

Data da experiência: 7 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a effectivement un délai de préparation du colis. La livraison quant à elle se fait en 24h. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service passable.

Bien, reçu en deux jours. Ils m'ont renvoyé mon ordinateur dans la foulée.

Data da experiência: 7 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Surprenante efficacité !

Rapidité de votre réponse après que j’ai envoyé ma demande via le formulaire Ensuite le contact avec le Monsieur à l’aéroport était très sympathique et efficace !

Data da experiência: 1 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Choisir le bon item pour décrire son objet

J'ai oublié mon sac contenant 2 ordinateurs en salle d'embarquement au Terminal 2E. A ma descente de l'avion j'ai automatiquement fait la déclaration sur le site du service des objets trouvés. Une semaine après ma déclaration, je n'avais toujours aucune nouvelle. J'ai donc refait mon annonce et il est important de bien décrire l'objet perdu, choisir le bon item dans la liste déroulante. J'avais choisi au départ "Bagages", c'est plus tard que j'ai vu que "sac à dos et cartable à bretelles" était une option disponible. Quelques jours après la mise à jour de mon annonce, j'ai reçu une notification par mail m'annonçant une possible identification de mon objet. J'ai donc fait le nécessaire pour une expédition et je l'ai récupéré une semaine plus tard. Merci au Service France Objets Trouvés

Data da experiência: 3 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Merci à la TAG et à la personne qui a ramené mon porte document à l'agence ou au chauffeur des transports en commun.

Data da experiência: 6 de ago. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés