Avis 8802 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Téléphone retrouvé

J’avais oublié mon téléphone dans le bus. J’ai rempli le formulaire d’objet perdu et trois jours plus tard je suis allée le chercher après avoir reçu un mail comme quoi il l’avait retrouvé. Tout c’est très bien passé que se soit le service client au téléphone (payant) ou la réception du tel.

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfait du service de la police

Vraiment un service efficace sécurisé fiable et rapide.Merci pour ce travail formidable car vous m'avez permis de retrouver mon portefeuille.

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

MERCIIIII

Bonjour, Content que vous ayez trouvé mon porte-documents. Mais surtout les papiers d'identité. J'ai une question: Le chéquier à été transmis à la banque. Pas de souci, mais une pièce d'identité d'un ressortissant Germanique, était joie avec. À qui je dois la transmettre ? La police étant "barricadée", je ne sais à qui m'adresser. Cordialement.

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez la déposer soit au commissariat le plus proche soit à l'ambassade soit aux objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

iPad PRO

Merci beaucoup d'avoir trouvé et organisé le retour rapide de mon iPad PRO. Le vendredi 7 février, je l'ai oublié lors de l'enregistrement et le samedi 8 février, je l'avais avec moi à Prague. Tout était parfaitement organisé et la communication était rapide et amicale. Bon travail !

Data da experiência: 8 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !

Excellent service, equipe tres professionelle et efficace ! Merci beaucoup!

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Agréable

Super idée et super équipe

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet perdu

Tout s’est bien passé. Déclaration facile à faire. Explication compréhensible sauf le lieu où il faut chercher l’objet. M11 ne veut rien dire je me suis perdue en me dirigeant vers la ligne 11.

Data da experiência: 12 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bon accueil en situation de crise personnelle

Excellent accueil téléphonique à chaque fois, avec direction si besoin vers la bonne personne et du temps passé à répondre à mes questions. Super rapidité pour la restitution de l'objet dès le paiement effectué. Très bon contacts et très bons professionnels.Cela fait du bien, Merci.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Système facile à utiliser et efficace

Le système marche super bien! Le formulaire à remplir est très clair et efficace. En moins de 24 heures j’avais une réponse et nous avons eu le soulagement de récupérer l’objet que mon fils avait perdu dans le bus. Remerciements spéciaux au gentil conducteur du bus 141 qui a pris le temps d’écouter un petit garçon paniqué et qui a mis l’objet de coté en le retrouvant.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'objet de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Au top !

Je ne pouvais pas espérer mieux. J ai pu récupérer la carte navigo et la clé perdu par mon fils des le lendemain. Le processus de déclaration est très bien fait et le rapprochement entre l objet perdu et celui trouvé a fonctionné parfaitement. Merci à la personne qui remis les objets au chauffeur de bus et merci à la RATP pour la mise place du service digitalisé des objets perdus. Le bien a été restitué en moins de 24 h. Bravo à toute l équipe.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Expérience client.

Très satisfait c'était très rapide et précis je m’attendais pas qu’on retrouve ma montre mais ils ça été fait au bout d’un jour après l’envoi de formulaire des objet perdu donc pour cela je remercie le département et l’efficacité de l’aéroport.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service de qualité

Service rapide et efficace.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Lost wallet found

Made the listing for my lost wallet and it was found in 10 days. I received an email, and now my wallet is shipped to my country. Don't really know what condition it will be, and what's in it. I had to pay total of 40 euro for shipping and the reward money.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. There is no reward system for the version you are using. Those are managment fees paied to the lost and found desk. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Imppecable

Je suis totalement satisfait de ce service!

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Soulagement

Le service est bon, un peu compliqué peut-être. On ne sait pas toujours si on a validé ou non la restitution de l’objet. Mais l’envoi à domicile est bien pratique.

Data da experiência: 11 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Des mails automatiques sont générés en permanence au cours du processus pour vous aider à vous repérer. Des messages de confirmation sont également affichés directement sur le site lorsque vous faites une manipulation. Cordialement, France Objets Trouvés