- Atualizado em
- publicado em
efficacité /rapidité /honnêteté : BRAVO !!
Bonjour ...............suite à la perte de mon sac a dos au terminal 1 le 10 /12/24 avec toutes mes clés et papiers officiels + ordinateur + 2 paires de lunettes de vues neuves + diverses choses . J'ai cherché en vain dans le terminal 1 pendant une heure , questionné les employés sur place , la sécurité , la douane ..... un employé m'a affirmé qu'il fallait faire une déclaration sur le site ADP , ce que j'ai fait avec le plus de détails possibles avant de repartir dans ma région + photo du sac . L'attente pendant 2 journées et l'angoisse du vol ou de l'usurpation d'identité possible m'ont énormément perturbé . Au bout de 2 jours un mail de ADP sur internet , un sac correspondant au mien est aux objets trouvés !!! après dialogue avec l'opératrice et description des objets à l'intérieur : c'est bien le mien . J'ai payé l'envoi dans ma région et réceptionné le sac a dos 4 jours après mon retour de voyage , sans que rien ne manque !! c'est vraiment formidable et je ne remercierai jamais assez vos services : efficacité /rapidité et honnêteté Cordialement HP
Data da experiência: 13 de dez. de 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés