- Atualizado em
- publicado em
Merci
Je trouve le système de fiche avec recherche une très bonne idée. Seulement, alors que quasi tout concordait sauf la couleur de mes lunetts de vue, on m'a envoyé un message me disant que ce n'était pas concordant et si je voulais je pouvais détailler mon annonce. En effet c'est une paire de lunette avec branche de plusieurs couleurs, j'ai ensuite mis les couleurs dominantes, et là ça concordait. Je me demandais si un système de pourcentage et proba existait afin de faciliter la concordance sans passer par un agent qui a sa vision, c'est le moment de le dire. Très bien reçue par l'agent qui m'a remise mon objet et ravie de ce service bien ficelé. Merci La RATP :)
Data da experiência: 23 de mai. de 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes plus précautionneux sur les lunettes en raison de la similarité entre les différents modèles. Une intervention humaine est toujours effectuée avant de valider des correspondances. Nous conseillons de toujours mettre une photo pour faciliter l'identification. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP