Avis 7267 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

RESPECT

J’ai perdu une enveloppe contenant une ordonnance bizone ,une prescription d’analyse sanguine, et 6 billets de 50€ . Une Personnelle de la RATP ( Station Métro de Bagneux) m’a conseillée et aidée à faire une déclaration de perte sur « Objet perdu . » .... !!! Je n’y croyais pas , mais comme la Dame très gentille,serviable,généreuse m’a persuadée de tenter quand même.... Quelques jours après, n’y pensant plus....,..., sur mon Mail « OBJET TROUVÉ. » .. Monsieur, on a retrouvé votre enveloppe, contactez-nous ...MERCI ! MERCI ! ?????? Des gens honnêtes,justes,droits,humains( noblesse d’esprit ).......existent encore dans ce monde . Veuillez recevoir,Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs, mes sentiments les plus sincères et respectueux.

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre enveloppe. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace

Merci. Laptop retrouvé en 72H.

Data da experiência: 30 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super service

Ma fille avait perdu son sac à dos et le service des objets l’a retrouvé. Merci

Data da experiência: 30 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très rapide

Objet retrouvé et renvoyé très rapidement

Data da experiência: 30 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service !

J'avais perdu sans m'en rendre compte ma carte d'identité en descendant d'un bus à Porte d'Orléans. Plus tard, je reçois une lettre du Service des Objets trouvés de la Préfecture de Paris m'informant que ma carte d'identité était en leur possession et que pour la récupérer je devais simplement déclarer la perte de mon objet sur leur site et m'acquittez des frais d'expédition ! En 48 heures, j'ai retrouvé ma carte d'identité (un grand merci à la personne qui l'a déposé au Service des Objets trouvés !).

Data da experiência: 26 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sincere Appreciations

I have lost my wallet around last month and got it back.Though I can't speak French, all officers are very friendly and helpful. I'm thankful for everyone running this services.

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

indiquer qu'il faut utiliser le téléphone

Très bien. Seule remarque: en arrivant à l'heure pile du rendez vous, la porte était fermée, aucune indication. Je frappe et une personne vient ouvrir, me disant qu'elle n'était pas sensée le faire, car j'aurais du utiliser le téléphone à gauche; problème: il est indiqué nulle part qu'il faut utiliser ce téléphone. Tout le reste ok, personne très aimable.

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les modalités à suivre lors du rendez-vous sont envoyés dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet". Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfait du service des objets perdus

Je suis très satisfait du service des objets perdus à l'aéroport CDG. J'ai récupéré mon ordinateur portable par le biais de mon cousin qui s'est déplacé à l'aéroport muni d'une procuration que j'ai signé. Mon cousin a été très bien accueilli. Je vous félicite pour votre professionnalisme

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Great service

Grâce à ce service, j'ai pu retrouver la nacelle de ma fille. Je recommande vivement

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la nacelle de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bravo et merci !

Je recommande vivement le service concernant les objets trouvés, proposé par l'aéroport de Lyon. J'ai pu récupérer mon appareil photo oublié lors du scannage des effets personnels. Il a suffit de quelques courriels et de quelques euros pour récupérer mon bien. D'abord une validation autour de 9€ pour une recherche du bien. J'ai reçu deux photos de mon appareil dans ma boite courriel pour confirmation... puis le paiement du collissimo pour récupérer mon appareil dans un relais colis près de chez moi. Il n'y a certaines choses qui fonctionnent bien en France, cela en fait partie ! Bravo et merci.

Data da experiência: 27 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

CDG merci

Je suis vraiment satisfait d’avoir trouvé mon ordinateur. Merci infiniment aux clients agents de l’aéroport

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

objets retrouvés

Bonjour, J’ai récemment perdu ma tablette à l’aéroport de CDG 2 pendant un voyage. Après avoir fait une demande auprès du service des objets perdu ou retrouvés, ma demande à été rapidement traitée et j’ai eu la chance de retrouver ma tablette en un temps record !! Merci pour l’excellent travail que vous faites au quotidien !!!

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Cinq étoiles pour le service des objets trouvés !

Bonjour, je m'apprêtais de toute façon à écrire à l'administration des objets trouvés pour les féliciter de leur disponibilité et de leur compétence. Les deux personnes (ou la personne) que j'ai eues deux fois de suite au téléphone pour me renseigner ont fait preuve de patience, d'intelligence et de pégagogie pour m'expliquer les formulaires, les modes d'emploi etc. Rare à ce point dans un service public. Donc bravo au service des objets trouvés, on se retrouve dans le service public qu'on aime. Nous avons été avertis que l'objet avait été déposé dans vos services par un courrier de votre part et le reste a suivi. Question : impossible de remercier les gens qui ont fait la démarche de déposer l'objet qu'ils ont trouvé ?? Cela dit, nous avons eu un peu de mal avec le formulaire et le règlement mais au final cela s'est bien passé. Seul bémol nous avons choisi comme paiement et mode d'envoi de la carte grise perdue une lettre simple sans signature et j'ai appris par mail que ce serait envoyé en "colissimo". Je crains que ce mode d'envoi ne convienne pas à sa destinataire (ma soeur, propriétaire de cette carte grise) c'est pour cela que j'avais choisi le mode "sans signature".

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci Beaucoup

Merci Beaucoup ??

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet retrouvé

Tout est bien passé sauf pour la prise de RDV sur internet qui a "bugguer"

Data da experiência: 29 de dez. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le bug vient du fait que vous vous soyez connecté depuis le mauvais site. France Objets Trouvés travaille avec beaucoup de services, lorsque votre objet est retrouvé, vous devez vous connecter sur le site du service concerné. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés