Avis 7252 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mille mercis pour vous!!

Mille mercis pour vous!! You are the best! I thought that there’s no chance to find my laptop and it’s happen only with others, not with me. But after 2 days I got a reply from the lost property service that they found, c’est incroyable! I’m not from France, so it’s difficult for me take back my laptop by myself. So I texted a few questions how can I get back my laptop through my friend and got useful answers (special merci pour Julia). I’m empressed????

Data da experiência: 9 de out. de 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Un bonheur de retrouver ses effets personnels. Une réponse rapide. Seul petit bémol, frais un peu élevé.

Data da experiência: 9 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'envoi, nous vous redirigeons vers nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac retrouvé

Miraculeusement j’ai trouvé mon sac perdu ?

Data da experiência: 9 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Great Service

Brilliant service from start to finish! In a rush to catch my connection I left my laptop in the security tray. When I got to my destination I contacted Lost and Found in CDG Airport, filled in the easy to complete online form and was contacted within 2 days to say it had been found and would be sent back to me. I received it within another 3 days here in Ireland. Speedy, professional, inexpensive and stress busting service that I can't praise highly enough!

Data da experiência: 6 de out. de 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Processus simple et efficace

Dépôt de perte facile à faire, suivi via internet, information d’objet trouvé reçue par sms et par mail. Processus parfait

Data da experiência: 9 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Carte d'identité retrouvée

Le service des objets trouvés m'a contactée par courrier pour me dire qu'ils avaient ma carte d'identité en leur possession. Je pensais l'avoir définitivement perdue, c'est vraiment une bonne nouvelle de voir qu'il y a un système aussi bien organisé pour que les objets perdus retrouvent la trace de leur propriétaire. Merci et longue vie à France Objets Trouvés!

Data da experiência: 9 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bonne action

je ne savais pas si j'avais perdu ou si c'était un vol de ma banane avec CNI Je remercie la personne qui a eu la gentillesse de le déposer au objet perdu. Merci

Data da experiência: 9 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre banane. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

action parfaite aux objets perdus aeroport orly«

Bonjour, Votre service est impeccable; meme si je prefere avoir un interlocuteur au telephone en direct, je dois avouer que tout c'est passé à la perfection Mes cles me sont parvenues à mon domicile le jeudi, alors que je les avais oubliées dans le bac au filtre de securite le samedi Merci et bravo

Data da experiência: 4 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le service est joignable directement depuis votre annonce via l'espace de messagerie situé en bas de page. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Un service trés opérationnel. Un grand merci pour votre réactivité, votre disponibilité et votre amabilité PC portable "perdu" aux contrôles CDG. Dépose de la déclaration. En moins de 48 heures, l'objet a été identifié et j'ai pu le récupérer.

Data da experiência: 8 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mitigée

Je me suis présentée le lendemain matin malheureusement l'objet que j'ai perdu n'était toujours pas enregistré je me suis présentée inutilement, par ailleurs c'était très compliqué d'avoir des informations la personne au bagage d'adp m'a indiqué de retourner chez moi sans me donner aucune information et de patienter je n'ai même pas pu voir l'agent air France. Je regrette que l'enregistrement prenne du temps et trouve dommage que les effets ne soient pas immédiatement déposés après nettoyage de l'avion mais je suis soulagée tout de même d'avoir pu récupérer mes affaires

Data da experiência: 8 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr L'aéroport et Air France ne travaillent pas ensemble pour les objets trouvés, chacun possède son service. Il y a effectivement un délai d'enregistrement afin de traiter correctement chaque objet et faciliter leur mise en ligne. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service

Excellent service ! J’ai pu retrouver mon object en 2 jours seulement !!!

Data da experiência: 8 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac retrouvé !

J’ai pu récupérer sans problème le sac que mon fils avait oublié la veille dans le rer B.

Data da experiência: 8 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac totto

He recuperado mi bolso que se me avía extraviado muy buena atención departe de las personas.i todo en perfecto estado.gracias

Data da experiência: 7 de out. de 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci le service Objets trouvés

2 jours après avoir déclaré auprès du site Objets trouvés de l'aéroport de Roissy la perte de mon sac à main $, j'ai été contactée par ce service pour me dire qu'un sac avait été identifié comme étant possiblement le mien. J'ai eu la possibilité sur le site de prendre rendez-vous avec ce service et, très ponctuellement j'ai retrouvé mon sac ce matin. Le contenu était complet. Le seul doute que j'ai vient du fait que mon agence bancaire (mon carnet de chèques était dans mon sac) a été contactée pour indiquer que j'avais perdu mon sac avec une tablette électronique dedans (ce qui était exact) et que je devais me rendre au PC Sécurité. La banque n'a pas confirmé que j'était cliente de cette agence et m'a prévenue. Or j'ai pu interroger le service qui m'a indiqué qu'en aucun cas un contact téléphonique n'était établi avec le propriétaire suite au dépôt d'une réclamation pour perte au service des objets trouvés. Conseil m'a été donné de porter plainte pour vol au commissariat, ce que j'ai fait. Je suis donc très satisfaite du service Objets trouvés de l'aéroport de Roissy mais ne comprends pas du tout cet épisode avec mon agence bancaire.

Data da experiência: 7 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre expérience et menons nos recherches pour comprendre l'origine de cet échange qui effectivement ne vient pas du service. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac récupérer

Nickel service client au top

Data da experiência: 7 de out. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés