Avis 7261 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Parfait

Je suis très satisfait des services, objets trouvés, c’est pratique et très facile

Data da experiência: 27 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet retrouvé ravie

Je remercie le service des objets trouvés pour leur rapidité ainsi qu'à la personne ayant retrouvé mon objet perdu.

Data da experiência: 24 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Pb délai réponse auto

Bonjour, J'ai été ravie de retrouver mon portefeuille qui avait été volé dans le métro. Touchée du soin apporté à mes affaires. L'expérience en ligne est excellente. Bravo. Seul bémol : la non coordination entre l'info automatique et la réalité. J'ai reçu un mail disant "si dans trois jours vous n'avez pas de nouvelles, c'est que votre objet n'est pas retrouvé". Puis 3 jours plus tard, "votre objet n'est pas retrouvé, considérez donc qu'il ne sera pas retrouvé". J'annule donc tous mes papiers (permis, carte vitale...). Et 10 jours plus tard, je reçois un mail disant que mon portefeuille a été retrouvé le jour où il a été volé. Dommage d'avoir reçu ce message automatique qui ne correspond pas visiblement aux délais de traitement des dossiers et qui me fait refaire inutilement mes papiers. Mais merci pour le reste du service. Cordialement, Alix Carnot

Data da experiência: 10 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Le mail auquel vous faites référence vous a été envoyé, car vous n'avez pas entamé les démarches en confirmant que l'objet était à vous sur le site de la RATP. Celui-ci a donc été transmis à la police. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac à dos retrouvé

Service au top, je suis tombé sur une personne adorable qui m’a contacté à plusieurs reprises pour me tenir au courant de la procédure de récupération. Ils ont finalement expédié mon colis perdu directement à mon domicile. Parfait, merci encore pour vos efforts.

Data da experiência: 27 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Rapide et efficace

Ils ont retrouvé notre sac très vite et nous l'on restituer au plus vite

Data da experiência: 26 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci agent

Je souhaite remercier l'agent RATP qui était posté à Laumière aujourd'hui et qui a tout de suite pris en charge mon sac perdu en postant l'annonce. Si je le croise je lui dirais moi-même.

Data da experiência: 27 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace et rapide

Service efficace, on a pu retrouver notre objet perdu le jour même

Data da experiência: 26 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

SERVICE AU TOP

Service au top qui réagit très rapidement et professionnellement. Dommage que l'on ne puisse pas être reçu dans le service en revenant de l'étranger à l'aéroport.

Data da experiência: 23 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bagages perdu

Bagages perdu a RCD et retrouvé deux mois après notre retour d'Afrique, on a été bien accompagné et tout était intact

Data da experiência: 26 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Thank you so much

Thanks for your job !!!

Data da experiência: 25 de fev. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !

J'ai oublié l'ordinateur portable de mon travail vendredi 21 février dans la rame du métro 14. Il était dans une valisette en dur. Je voulais m'assoir sur une place libérée dans un carré. Je l'ai mis sur le siège d'abord de peur de percuter une des 3 personnes déjà assises dans le carré. Puis me suis adossée à la valisette. Je n'ai plus bougé ensuite pour ne gêner personne. Les 3 personnes sont sorties chacune à leur station et je suis restée seule dans le carré. La valisette avec l'ordinateur restait toujours entre le dos du siège et mon dos. Quand mon tour de sortir est arrivé je suis parti sans la valisette. Je suis rentrée chez moi sans m'en rendre compte. Je l'ai cherché dimanche pour préparer le travail du lendemain et j'ai pris conscience mon oubli. J'ai posté une annonce sur le site de la RATP objet perdu trouvé aussitôt. Je me suis rendu également à la station de métro où j'ai été bien accueilli. Elle m'a refait une annonce avec des références déplacé pour avoir plus de visibilité. J'ai prié désespérément Dieu tout puissant et miséricordieux. J'ai consulté le site depuis lors pour voir si l'objet a été déclaré trouvé. J'ai eu une réponse positive mardi soir et j'ai confirmé qu'il pouvait s'agir de mon ordinateur. J'ai reçu un message de confirmation par courriel m'invitant à le récupérer à ma station. J'ai pu le récupérer aussitôt avec ma carte d'identité et le numéro de l'annonce et je suis très reconnaissante à ce service et à la personne qui l'a trouvé et l'a déposé aux service des objet trouvé et à Dieu qui a répondu favorablement à ma prière.

Data da experiência: 25 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mon ordinateur retrouvé

Super service mon objet oublié sur le tapis du contrôle à été donné au service des objets trouvés. J ai pu le récupérer à mon retour à Paris en faisant ma déclaration de perte en ligne.Simple et efficace. Merci encore.

Data da experiência: 26 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super

Parfait

Data da experiência: 25 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Paiement des frais de gestion

Très heureuse d’avoir été avertie que mon portefeuille avait été retrouvé et de votre méthode d’identification et de retour postal. Ma seule expérience négative ( et cˋest pourquoi je n’ai mis que trois étoiles) est mon paiement des frais de gestion par virement bancaire ( ma carte visa m’ayant été volée avec mon portefeuille, ma nouvelle n’étant pas encore valide) : il n’a pas été pris en compte et j’ai payé une deuxième fois( par carte bancaire désormais valide) pour ne pas dépasser le délai de récupération de mon objet.

Data da experiência: 26 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous invitons à contacter le support en ligne pour demander le remboursement des frais en doublon. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent

Portefeuille perdu dans un taxi. J'ai été informé de ce qu'il avait été retrouvé, dans un délai très raisonnable. Je l'ai récupéré sur R-V, un peu tard à mon goût (mais dans ce cas on est toujours pressé). Au total excellent service.

Data da experiência: 26 de fev. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés