Pb délai réponse auto
Bonjour,
J'ai été ravie de retrouver mon portefeuille qui avait été volé dans le métro. Touchée du soin apporté à mes affaires.
L'expérience en ligne est excellente.
Bravo.
Seul bémol : la non coordination entre l'info automatique et la réalité.
J'ai reçu un mail disant "si dans trois jours vous n'avez pas de nouvelles, c'est que votre objet n'est pas retrouvé".
Puis 3 jours plus tard, "votre objet n'est pas retrouvé, considérez donc qu'il ne sera pas retrouvé".
J'annule donc tous mes papiers (permis, carte vitale...).
Et 10 jours plus tard, je reçois un mail disant que mon portefeuille a été retrouvé le jour où il a été volé.
Dommage d'avoir reçu ce message automatique qui ne correspond pas visiblement aux délais de traitement des dossiers et qui me fait refaire inutilement mes papiers.
Mais merci pour le reste du service.
Cordialement,
Alix Carnot
Data da experiência: 10 de fev. de 2025