Un énorme merci !
J’avais fait tomber ma boîte d’Airpods sur les rails du métro 8 jeudi 4 mai au soir à la station Commerce, direction Créteil.
Je suis immédiatement aller au premier guichet que j’ai trouvé, dans ce cas là en gare des Invalides, où on m’a expliqué que je devais remplir en ligne un formulaire pour objet perdu sur le site de la RATP.
Chose que j’ai faite.
Je suis tout de même retourné le lendemain matin à la station Commerce, au guichet, voir si il était possible de récupérer l’objet, qui pour le coup était vraiment sous mes yeux, sur les rails.
L’agent RATP au guichet a été vraiment super !
Avec 3 autres de ces collèges ils ont pu récupérer mon boîtier d’AirPods à l’aide de pinces.
En a peine 25 mins, après tout ce qui était administratif pour confirmer qu’il s’agissait bien de mon objet, j’ai pu le récupérer.
Un énorme merci pour ces 4 agents, très souriant, drôle et bienveillant !
Merci beaucoup, ma journée a été refaite grave à eux.
Je pensais sincèrement ne plus jamais récupérer mon boîtier !
Merci mille fois pour leurs aide, et un énorme merci pour leurs très grand efficacité !
Data da experiência: 5 de mai. de 2023