Avis 7267 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

PASSEPORTS : 1 sur 2

n° Identification T-G880117 Bonjour, Ma déclaration de perte portée sur 2 passeports à savoir le mien et celui de mon épouse; J'ai reçu ce jour le passeport de mon épouse; Par contre je n'ai pas reçu le mien portant le n°20CA92806 au nom de ANTOINE André né le 27/12/1947. Les 2 passeports ont été perdus au même endroit à ROISSY AEROPORT. Mon passeport est il en votre possession aux objets trouvés. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. André ANTOINE.

Data da experiência: 20 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos passeports. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour vérifier si un autre objet a été retrouvé, nous vous invitons à déposer une nouvelle annonce. Pour cela, merci de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "jai perdu" Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

merci

Service satisfaisant, merci pour votre travail

Data da experiência: 22 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

BRAVO

Le service a fonctionné tellement bien rapidement !!! Je recommande à tous(tes) de déclarer vos pertes et surtout de déposer les objets trouvés...ça marche

Data da experiência: 21 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Contente et en colère en même temps

Je suis contente ce site m’a permis de retrouver mon portefeuille sauf que étant en vacances j’ai demandé à obtenir un rdv pour récupérer mes papiers identité, permis conduire, carte grise, carte vitale, carte bancaire … sous prétexte que le préfet a décidé que la préfecture de police ne reçoit plus de public j’ai dû payer avec la CB d’une collègue 11 euros de frais de garde et 13 euros de frais expédition alors que je me trouve à 15 mn en métro la personne au téléphone n’a rien voulu savoir ! Je suis très en colère et d’ailleurs je présente mes excuse à la personne que j’ai eu en ligne car je n’ai pas été agréable avec elle car elle n’a pas essayé un instant de faire en sorte de débloquer ma situation Comme je lui ai dit je n’ai pas perdu un parapluie mais tous mes papiers !

Data da experiência: 21 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour votre expérience et sachez que nous comprenons votre réaction. Notez toutefois qu'il s'agit d'une décision préfectorale, les restitutions sur place ne seront désormais plus autorisées. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis sur objets trouvés

La procédure de récupération des objets trouvés s'est bien déroulée, incompréhensible toutefois de ne pouvoir prendre un rdv avant un mois de délai alors que l'on pourrait se présenter spontanément; ou bien prévoir 3 rdv par tranche de 30 min !

Data da experiência: 20 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les rendez-vous sont proposés par plage de 15 minutes et sur une période glissante de 30 jours. Les places sont cependant rapidement prises à cause de la forte demande, d'où le temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

On m'a dérobé mon portefeuille le 5 décembre j'ai été prévenu par le service des objets trouvés en fin de semaine qu'il avait été retrouvé j'ai rempli le formulaire et payé les frais le dimanche je reçois ce jour l'objet perdu par chronopost J'ai été prévenu de chaque étape Après avoir rencontré qq difficultés (de mon fait) liées au paiement électronique, j'ai reçu le soir même des instructions pertinentes En bref, je pense avoir bénéficié d'un accompagnement exceptionnel J'ai d'ailleurs adressé un message de remerciement directement au service en un mot : bravo et merci.

Data da experiência: 19 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Au top

Tres réactif et sérieux! Merci à vous

Data da experiência: 20 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

avis plus pratique

prise de contact rapide pour etre informé de la de couverte du portefeui48lle.Par contre je n'ai toujours pas reçu l'envoi par colissimo 48h aprés.

Data da experiência: 16 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

AVIS POSITIF

Bonjour, La prestation est de qualité et le contact avec les différents interlocuteurs est positif. Toutefois, 2 observations : - pour quelles raisons 11 € de frais de gestion sont-ils nécessaires ? - les modalités de prise de RV avec un délai imposé 2 mois peut être contraignant. Cordialement,

Data da experiência: 16 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il s'agit de frais de garde, ils sont définis par arrêté préfectoral. Les restitutions se font désormais exclusivement par la poste. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bien mais un peu cher

Service efficace et démarche en ligne bien faite. Un peu cher tout de même !

Data da experiência: 19 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour le détail de la tarification pour l'expédition. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci pour avoir fait plus que la règle le demande...

J'avais laissé en partant dans la panière du controle aérien mon ordinateur, le 15/12/22 en partant en voyage, je ne m'en suis aperçu que le soir ...panique, je finis par trouver le site pour déclarer le problème...le lendemain soir je reçois un avis me disant qu'il était chez ce prestataire, je prends rv pour le récupérer (Obligatoire) le Samedi à 11h45...mon avion de retour atterit 2 heures plus tard, je vais quand mème à votre guichet qui est fermé, j'attends 5 mn, et je vois un monsieur très sympa sortir du bureau à qui j'explique la raison de mon retard, il me demande mon passeport , ouvre à nouveau la porte du bureau et ressorts avec mon ordinateur. UN GRAND MERCI pour etre allé "au-dela" de de qui était la procédure. Frédéric Henry-Biabaud

Data da experiência: 19 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bonne surprise !

Sans trop y croire, j’ai mis une annonce, 7 jours plus tard mon sac à dos a été retrouvé avec tout son contenu et m’a été renvoyé par la poste, y compris le porte-monnaie avec toutes les cartes ! Seul bémol : sur le coup, pas de numéro d’appel pour un touriste étranger…Les numéros taxés ne peuvent être composés qu’avec un portable / téléphone français… Et frais d’expédition du sac environ euro 45.00, mais ça vaut évidemment la peine. Merci !!

Data da experiência: 6 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci et un grand bravo

Bonjour, J'avais perdu mon portefeuille contenant la pièce d'identité, permis de conduire, les cartes bancaires ainsi que plein de notes personnelles et quel a été mon soulagement que qu'il avait été retrouvé... Ah, j'avais aussi un peu de cash dedans

Data da experiência: 15 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Heureux

j’avais perdu mon micro ordinateur à Orly pendant le passage sur le tapis de contrôle, je l’ai retrouvé grâce à vous . Merci

Data da experiência: 15 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Pochette perdue

J’ai perdue ma pochette Dior durant les courses avec tous les papiers , CNI, carte étudiante, permis de conduire, carte restau etc, et la police l’a retrouvée. J’ai beaucoup pleurée et je vous en remercie infiniment, j’ai été beaucoup stressée. Merci infiniment

Data da experiência: 16 de dez. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés