Avis 8132 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mon avis sur le service objets trouvés

Le service c’est rapide, et je suis très satisfaite. La seule problème à résoudre c’est que j’ai reçu deux différentes adresses où mon objet était apparemment, donc je suis allé à un endroit qui n’avait pas mon objet. Après dans la deuxième adresse tout c’est très bien passé. Merci beaucoup.

Data da experiência: 19 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci @Nantes Team pour mes Lunettes récupérées

Annonce crée facilement et deux jours après, lunettes retrouvées! De passage une semaine plus tard à l'aéroport, les agents de l'accueil très souriant me rendaient mes lunettes. Lunettes très sentimentales, je suis touchée de les avoir récupéré.. merci à l'équipe de l'aéroport de Nantes !

Data da experiência: 18 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bravò

Apres 15gg,sans espoir, je suis rentré en Italie. Le soir suivant, une belle surprise. Merci beaucoup!

Data da experiência: 15 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Réactivité des services de la RATP

Très réactif, j'ai pu récupérer mon porte-carte en 24 heures.

Data da experiência: 19 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service très efficace!

J'ai retrouvé mon sac à dos oublié dans une rame de métro en moins de 48h . Merci aux agents de la RATP!

Data da experiência: 19 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très bien

Très bien

Data da experiência: 18 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bonne expérience

Au début il est un peu frustrant de ne pas pouvoir appeler le service car on est frustré et stressé. Je pense que le process est fácil à suivre pour remplir le formulaire et rechercher une annonce qui correspond à l’annonce mais. Mon expérience est très positive mais peut être cela Edy relie au fait que j’ai eu une correspondance de suite. Je n’imagine pas le stress si je n’avais pas eu. Correspondance et qu’il n’est impossible de joindre quelqu’un par téléphone.

Data da experiência: 17 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Documents volés retrouvés

J'ai retrouvé mes documents volés dans me metro de Paris grâce à ce magnifique service et aussi à des personnes bienveillantes qui les ont laissé à la poste. Identification et envoie rapide. Merci beaucoup !!!

Data da experiência: 9 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très gentil très remerciant

Très remerciant les agents de la RATP d avoir retrouvé mon porte feuille j en suis très reconnaissant une grande gentillesse

Data da experiência: 17 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Tablette oubliée dimanche et retrouvée mercredi ..tablette allumée et sur la page de garde il est écrit en gros mon numéro de tél dommage que le personnel du filtre n’ait pas pris la peine juste d’appeler.Produits de toilette non retrouvés pourtant ils étaient avec la tablette et à moins de 100ml.Toutefois un grand merci aux deux dames en service aujourd’hui dont une métisse qui a été d’une gentillesse et professionnalisme.Merci beaucoup pour votre sourire et votre douceur ..

Data da experiência: 17 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Globalement très satisfait

Je suis évidemment hyper satisfait d'avoir pu retrouver ma console qui avait une grande valeur sentimentale pour moi. Le service de retrait a été rapide et ponctuel, c'est top de pouvoir prendre rendez-vous et ainsi éviter de longues files d'attente. L'agent a été très cordiale. Néanmoins, si je n'avais pas été proactif et cliqué sur le bouton "annonces similaires", je n'aurais pas retrouvé ma console, il y a donc peut-être quelque chose à améliorer de ce côté là.

Data da experiência: 17 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre console. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés, mais il n'existe pas de bouton "annonces similaires" sur notre logiciel. Les rapprochements sont faits automatiquement et un agent se charge de faire la vérification. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ah l’argent… l’argent !!

J’ai ainsi retrouvé rapidement mon porte-feuille quasi complet ! Il ne manquait que l’argent en espèces… mais bon ! Il y avait quand même ma toute nouvelle carte d’identité !!

Data da experiência: 15 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service performant

Service performant Le tableau joint présentant les points de concordance ds les 2 descriptions : objet perdu, objet trouvé, est très clair et permet d’avoir une vision globale des similitudes. La photo est un plus apprécié. Le tarif est un peu cher et il est dommage de ne pas pouvoir aller récupérer l'objet sur place. Merci pour ce service.

Data da experiência: 17 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Parfait

Formidable! Merci pour votre service d’une efficacité redoutable!

Data da experiência: 17 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mitigé

Merci d'avoir trouvé mon objet. Cependant je reste sceptique quand à la méthode de récupération. Je pense que c'est stupide de ne pas redonner l'objet perdu en face à face, surtout lorsqu'il s'agit d'objet important tel qu'un porte monnaie comportant des cartes d'identité et cartes de crédits par exemple. Cependant, le service est rapide merci beaucoup.

Data da experiência: 17 de mai. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre. C'est malheureusement une décision préfectorale sur laquelle nous ne pouvons pas agir. Cordialement, France Objets Trouvés