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Amélioration de services.
Un grand remerciant à l'ensemble d'équipe d'aéroport de Lyon qui m'a permis de retrouver mon bagage. Dans le cadre amélioration de service , je souhaiterais vous partager quelques points de manière constructive après mon expérience: - Manque de panneaux et indication "Lost & Found" dans l'aérogare. - Hôtesse d'accueil dans l'aérogare n'a pas pu me dire ou se trouve le bureau pour retrouver ma valise. Leur réponse était "Je ne sais pas. Ils ne cherchent pas à m'aider ni se renseigner pour leur connaissance afin de répondre à d'autres clients si besoin.
Data da experiência: 27 de out. de 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service pour que le service soit optimisé. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés