Avis 7255 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Amélioration de services.

Un grand remerciant à l'ensemble d'équipe d'aéroport de Lyon qui m'a permis de retrouver mon bagage. Dans le cadre amélioration de service , je souhaiterais vous partager quelques points de manière constructive après mon expérience: - Manque de panneaux et indication "Lost & Found" dans l'aérogare. - Hôtesse d'accueil dans l'aérogare n'a pas pu me dire ou se trouve le bureau pour retrouver ma valise. Leur réponse était "Je ne sais pas. Ils ne cherchent pas à m'aider ni se renseigner pour leur connaissance afin de répondre à d'autres clients si besoin.

Data da experiência: 27 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service pour que le service soit optimisé. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un passeport retrouvé

lors du contrôle des bagages, j'ai laissé mon passeport dans la caisse. Il était trop tard pour le récupérer car j'embarquai. J'ai appelé le numéro obtenu sur le site de l'aéroport. Après une série de tapez 1, tapez 2, (pas terrible) j'ai capté au passage qu'il fallait se connecter sur france perdu volé. Je l'ai fait en rentrant et cela a très bien fonctionné Mon passeport a été retrouvé (saisie simplifiée) et le message de confirmation bien reçu. Il est en route après paiement des 9 € de gestion ... et des 12 € de courrier A priori il arrive demain Merci à l'équipe pour sa vigilance et aux personnels de l'aéroport pour leur probité

Data da experiência: 27 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service efficient et facile à gérer de l'étranger

Le service m'a contacté directement parce qu'une partie des papiers personnels qui avaient été volés y étaient rendus. Le déroulement était facile et efficient, pour moi vite fait de chez-moi. L'expédition de mes papiers était d'une rapidité étonnante. Et si mon portefeuille avec les photos de mes enfants et d'autre papiers importants se retrouvent plus tard, je serai heureux de recommencer cette procédure avec vous. Merci beaucoup et bien à vous.

Data da experiência: 25 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Laptop found!

My laptop was found within 48hours and it’s now on its way back to me!

Data da experiência: 27 de out. de 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ease of finding and retrieving lost item!

It was a tired morning traveling through the airport and, unfortunately, my husband left his laptop at security. We didn't realize it until we went through security back in the US. We didn't think we'd ever see it again, given the immense size of the Paris airport. We were beyond elated when our item was located and the ease in which we were able to arrange getting it shipped back to us. Thank you so much!

Data da experiência: 27 de out. de 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perte d’une tablette

Très rapide et très claire

Data da experiência: 27 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très contente du service

Very helpful and with quick response times; so happy to be reunited with my Apple Watch! Merci beaucoup!

Data da experiência: 27 de out. de 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Préférence

C'est pratique de faire des démarches en ligne mais dommage qu'on ne peut récupérer l'objet sur place. Le frais d'envoi à la poste coûte cher .

Data da experiência: 27 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez récupérer l'objet sur place sur rendez-vous, les modes de retrait sont visibles sous le bouton "demande de restitution". Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Returned phone - brings joy!

I didn't want to provide any feedback until I actually got my item back. Now that I have it in my hand I couldn't be happier. I really appreciate that there is a service for returning items lost on AirFrance flights. I never expected to see my phone again. Again I can't thank you enough.

Data da experiência: 18 de out. de 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci à toute votre équipe

Un grand merci pour votre accueil et pour avoir retrouvé rapidement

Data da experiência: 24 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Système efficace, ajouter une sonnerie au bureau des objets trouvés ?)

Très contente d’avoir retrouvé mon ordinateur ! Bravo pour cette application et le suivi efficace. Seul bémol : lorsque je suis venue au bureau des objets trouvés (suite rendez-vous fixé dans l’application), j’ai trouvé porte close et pas moyen de sonner ou de contacter quelqu’un. J’ai finalement eu la chance que quelqu’un d’interne passe par là et les appelle pour qu’ils ouvrent et me rendent mon ordinateur.

Data da experiência: 26 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les restitutions sur place se font sur rendez-vous, cela est indiqué dans les conditions de retrait de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci !

Encore merci pour votre aide précieuse !

Data da experiência: 15 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfait !

Réponse rapide et précise, j'ai retrouvé mon objet perdu en quelques jours.

Data da experiência: 22 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

retour récupération CNI

Bonjour, J'ai bien récupéré ma carte d'identité, les seuls points négatif étant le site internet ou l'obligation de prendre rendez vous n'est pas claire ainsi que le chemin d'accès aux écrans permettant de prendre rdv et le délai entre la réception du mail indiquant que vous avez retrouvé ma pièce et la date effective du rdv que nous pouvons prendre (plus de 30jrs) Merci Olivier Bertrand

Data da experiência: 26 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La prise de rendez-vous se situe sous les mentions "si vous souhaitez faire expédier votre objet ou prendre rendez-vous, nous vous invitons à faire une demande de restitution." Nous sommes ouverts aux suggestion afin de rendre l'information plus lisible pour le plus grand nombre. Vous pouvez envoyer vos suggestions ici : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous remercions pour votre coopération. Les places sont rapidement prises pour les rendez-vous, car la préfecture restitue plusieurs centaines d'objets par semaine. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Orly : un voyageur en apnée

Comme beaucoup d'organisations du service public, ADP a décidé de sous-traiter au secteur privé une partie de sa mission, certes non essentielle. Au-delà du débat de fond, voici mes remarques - quand on applique ce genre de décisions, encore faut-il que le public soit correctement informé. Ce n'est pas le cas, puisqu'on peut encore lire sur les sites des aéroports d'ADP (en tout cas Orly) des information se référant à la situation antérieure. Il en va de même sur place puisqu'à mon retour, le personnel en place aux service des bagages d'Orly 3 ma renvoyé sur le bureau d'Orly 1 où une affichette renvoyant sur le site était apposée - le site du sous-traitant n'est pas absolument mauvais - la preuve c'est que j'ai finalement réussi à m'en servir. Mais il est peu convivial et tend, comme beaucoup d'autres, à renvoyer à tout moment à la page de garde. Accessoirement on peut donner un exemple de n° international et préciser que le formatage est "sans espace" ce qui n'est pas forcément évident - par contre la réactivité est bonne, ce qui m'a permis de retracer rapidement mon bagage et de me voir proposer son envoi à mon adresse.

Data da experiência: 26 de out. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la circulation de l'information et l'utilisation du logiciel. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés