- Atualizado em
- publicado em
Perte
Première fois que cela m’arrive ! Je pensais faire toutes démarche pour rien me disant que mon bien ne serait jamais retrouver 24h après je reçois ce message m’informant que mon badge de travail a été retrouvé .. encore merci à vous !!!
Data da experiência: 11 de mar. de 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre badge. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP